| pétition de la mort qui tue | |
|
+18Lethe / Vahzen Matthaeus - Kheops Lee setsu Dalion Plouf Bhordjin zombij arkane Truci kyuma frak Lira Draghnor Azgarel Obodrel Eli Layna Asryelle abdel-el-malik PôOm 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Dim 17 Jan - 17:22 | |
| bha...y'a que PôOm et moi en fait ou quoi ? | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Dim 17 Jan - 17:33 | |
| PôOm, Abdel, Eli, Obodrel, Lira, Azgarel se sont proposés dans les premières pages. Eli je sais qu'elle a fait un truc mais il faudra le coloriser, en tout cas le dessin est superbe, Azgi il a déjà tous ses trucs de base, mais pareil à colo...
Moi je me tente à la colo, j'essaie un peu, mais c'est pas fameux pour l'instant, je débute, et ma tablette graphique ne marche plus, bien que je ne sache pas encore l'utiliser (c'est chiant à prendre en main, je ne m'y habitue pas) En plus en ce moment pas trop trop le temps, plus de temps dans 3 semaines (début du stage ! fin des partiels !) ou peut-être même avant, on verra. Mais ça sera pas fameux quand même ...
Quand aux deux autres, je ne sais pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Dim 17 Jan - 17:39 | |
| soucis de tablette ? drivers ? j'm'y remets dès que je peux moi | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Dim 17 Jan - 17:46 | |
| Nan, souci de tablette Trust de merde dont le stylo s'ouvre en deux, et souci de pile A3 qui du coup ne fait plus contact avec le stylo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Dim 17 Jan - 19:27 | |
| gnahaha on a surement la même tablette moi j'ai une trust A4, et c'est vrai que le stylet éclate en 2 dès qu'il tombe -__- mets y du scoth et ça le fera plus ! | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Lun 18 Jan - 23:46 | |
| en fait je sais pas heberger un image, je poste sur des blogs... dailleurs si vs voulez recup les montage photos des persos ils sont sur http://landhelven.canalblog.com/ crayonné de Lumen(jai avancé par la suite) | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mar 19 Jan - 7:47 | |
| Sympa, (je la trouve un peu elfette sur les bords XD) [Mode chieuse internationale ON]Poom est ce que il existe uen version du Nihilum sur fond clair ? [Mode OFF]En fait pour les intégrer à l'encyclo j'en chie un peu vu qu'il faut que ça s'intègre aux pages et qu'on croit que c'est dessiné à même le cahier ... Donc un fond clair (idéalement blanc ) seraient appréciables ... attention j'ai aps dit vide ! Ça peut tout à fait être chargé avec un arrière plan clair ! Sinon je m'arrangerais ... mais ça risque d'être détourage cradoss powaa... | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mar 19 Jan - 18:04 | |
| suffit de regler lopacité du calque, comme ça on verra le coté grimoire, et pour les bords, faire quelque coups de gomme aerographés..nan? si ta un ou 2j jarrangerai bien son bras droit^^ | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mer 20 Jan - 7:48 | |
| XD J'ai même 2 semaines on va dire Disons que les coups de gomme c'est la méthode habituelle mais là j'ai peur que ça fasse ignoble ... Enfin je trouverais une solution, la meilleure pour l'instant consiste à laisser la page toute noire ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mer 20 Jan - 11:20 | |
| si t'a du cul, t'aura peut être un mode de fusion du calque du dessin qui collera bien avec le calque "support" inférieur. | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mer 20 Jan - 12:33 | |
| Hé hé, ce topic va se transformer en "conseils aux infographistes de tout poil" XD Déjà testé ... mais avec un fond sombre, dur d'avoir un bon mode de fusion, a part différence ... Mais vous inquiétez pas, je trouverais un truc | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mer 20 Jan - 16:40 | |
| a avoir un fond sombre, faut dessiner des trucs remplis, en couleur ou pas, mais remplis. ou prévoir à l'avance que son dessin va se trouver sur un fond sombre, et donc le faire sur le fond adéquat. Ça reste le mieux, ça évite les contours chelou qui rendent bien sur clair et pourave sur sombre | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Sam 23 Jan - 18:48 | |
| Croquitage, une nouvelle bestiole de la Légion? Peut-être présent au prochain GN? Héhé...on sait jamais | |
|
| |
PôOm
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Sam 23 Jan - 20:00 | |
| en ce moment en cours d'anatomie on fait des hybrides: on commence par melanger chat ou lyon ou cheval-chevre avec 50% d'humain, ça my fait bcp penser ! dommage que les cheveux soit si raides, sinon jpense que ya moyen de bien charger coté obsur et effrayant sur cette bonne idee=) | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Sam 23 Jan - 20:48 | |
| Comme je l'ai dit la précédente était un croquis de recherche Mais faire les cheveux moins raides peut bien rendre, je vais essayer. Voilà une version plus finie et plus masculine: | |
|
| |
PôOm
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Sam 23 Jan - 20:56 | |
| bien cool =) juste une tite critique :les mains mais t'es entierement pardonné, vraiment progressé niveau expresions | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| |
| |
PôOm
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mar 2 Fév - 17:55 | |
| vraiment des bon jeux de lumieres coloré, pas evidents ça sinon..l'aerographe ça fait un peu mou, le dessin manquant deja un peu de nervosité, je pense que une colo bien trashouillarde avec un brush avec opacicité moyenne serait plus en accord avec le sujet nan?, tenter de caler un filtre genre barbouillage (artistique-barbouillage) permettrait pe de caler plus dans le meme esprit le fond..a voir =) sympa ça fait plaiz tt ces creations! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mer 3 Fév - 13:03 | |
| J'avoue que j'en suis pas satisfaire, ça fait vraiment trop "dégradé pré-marché".
J'en testerais peut-être une autre par la suite, mais j'avoue que j'ai un apprenti coloriste Toshop à côté de moi et qu'il me blase, tout simplement : P | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mer 3 Fév - 20:13 | |
| Donc voilà ma première vraie colo on va dire. La Légende du Prince: disponible un jour dans l'encyclopédie. En gros c'est un prince coquet qui s'est retrouvé défiguré par les dieux. (d'après la légende...) | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mer 3 Fév - 20:25 | |
| hésites pas à mettre des textures sur des zones du dessin, comme les fringues par exemple. tu fais un calque avec une texture qui prend seulement une zone de ton dessin, tu y mets un effet de calque et rien qu'avec ça tu avances ( et des textures, je parles de style une photo d'un mur en béton en 1920*1080 que tu choppes sur google ) enfin moi c'est mon truc de mettre des textures à gogo ^^ quand le dessin s'y prête | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mer 3 Fév - 23:08 | |
| Ok bah je retiens l'idée, là je voulais surtout donné un effet peinture, un peu genre acrylique. Mais le fait d'utiliser des textures risque pas de faire un peu plat? | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Jeu 4 Fév - 4:01 | |
| combiné avec de bonnes couleurs et ombres, ça devrait le faire :B | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Jeu 4 Fév - 12:49 | |
| Bravo, pas mal, par contre le fond en dégradé est un peu violent pour mes petits n'oeils (le dégradé c'est la mââââââl !) Sinon le feu bleu rend très bien et les os sont pas mal du tout. T'a dû refait la robe pour en changer la couleur ou bien t'as juste changé la teinte ? Parce que j'ai l'impression que je préférais le drapé d'avant, celui là semble plus "lissé". | |
|
| |
PôOm
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mer 10 Fév - 20:00 | |
| o putain! faut que je vs montre ça =) http://www.hydropix.com/tutorial.htm admirer cette video de sa contruction du dessin! snif jvai mcoucher moi
il faut le dire..ce mec est un gd=) il bosse pr ubisoft hein =) des images de ouf! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue | |
| |
|
| |
| pétition de la mort qui tue | |
|