| Une nouvelle race dans landhelven | |
|
+4PôOm Eli Layna Obodrel Pierre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Une nouvelle race dans landhelven Mar 5 Jan - 18:05 | |
| Post à flood ??? Noooooooooooooooooon | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Mar 5 Jan - 19:39 | |
| Ui flood mais bon flood xD, ça pourrait être sympa le seul truc c'est que tous les avantages des navi c'est les créatures dans useless xD | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Mar 5 Jan - 20:48 | |
| vous ne pensez pas que l'on parle assez de ce film partout???? landhelven cest autre chose....que vous resumer à ça... on doit pas avoir la meme vision.... | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Mar 5 Jan - 21:44 | |
| ben qu'y a eli? t'a pas aimé, c'est tout sauf serieux la! pi ce film est quand meme ouf au niveau de l'anim etc, perso je trouve quil merite detre un gros sujets ces temps ci. c'est du flood total quoi | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Mar 5 Jan - 21:46 | |
| ce film est tres bien mais javou en avoir une saturation!!!on le voit partout; internet, tele, journaux, pub..... landhelven qui est un "autre monde"...voir une image de ce film ici sa ma saoule mais javou que ma reaction est un peu demesurée...lol | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Mer 6 Jan - 8:34 | |
| et puis vous imaginez ?! il faudrait que les nanas enlèvent le haut pour jouer une navi ! et .. heu..ha attendez ..quoi qu'en y réfléchissant ça serait cool en fait non ? des navis des navis !! bon on est dans la taverne on s'en fou de quoi on parle ici ^^ d'ailleurs alors qui l'a vu ce film ? | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Mer 6 Jan - 8:41 | |
| Ouaip. Grôôôsse bâââffe grââphique. | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Mer 6 Jan - 12:50 | |
| Je lai vue 2 fois et je repart le voir une troisieme fois | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Mer 6 Jan - 12:55 | |
| Ça par contre j'ai pas encore compris l'intérêt d'aller voir un film 15 fois au cinéma en un laps de temps aussi court. J'ai un pote dont c'est la quatrième fois qu'il va le voir ... Je comprends pas, moi perso la première fois que je vois un film je suis émerveillée, mais si je le revois pas longtemps après, ben la magie s'estompe ... Alors que là elle est toujours présente dans ma tête, pas gâchée.
Les choses sont bonnes lorsqu'elles sont rares.
(Et en plus ça coûte des sous) | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Mer 6 Jan - 13:06 | |
| C est juste que le matos pour pouvoir avoir du 3d chez toi à moyen prix ces pas avant 1ans ou 2 . Les premier ecran 3d sorte dans moins de 6 mois ou le moins chére c est de le fair sur ton ordi mais jamais ou pas avant un moment tu re regrdera le film avec la qualité du cinema donc je vais le voir plus souvent pour bien l encrée dans ma tête.
Et je te garantit qu a chaque fois que je vais le voir je suis emerveillée. | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Mer 6 Jan - 17:47 | |
| vu une fois a sarlat, et ce we je vais le voir en 3d, jamais vu de film en 3d au cinoch =) | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Mer 6 Jan - 18:22 | |
| bha ce film EST fait pour la 3D tu va te régaler ! | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Dim 10 Jan - 2:13 | |
| moi je suis dacord avec elli ce film devrai pas etre sur CE forum! mais bon... la calité du film n'est pas en cause et puis je me tais parsque on m'écoute pas et heureusement on est en "zonne" flood dond ça peu aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Dim 10 Jan - 11:51 | |
| ha ok...tu devrais commencer à nous écrire une liste des sujets bannis ou interdits pour ce forum, manière qu'on ne refasse plus de bêtises. mais sinon, sur tous les forums, tu noteras qu'il y a très souvent une zone dite "sujets libres", où l'on peut parler de tout et de rien, sans rapport avec le sujet principal du forum. Franchement, on pourrait parler mécanique moto dans le trou sans fond sans fin que ça serait normal. Si un sujet ne vous intéresse pas, ne venez pas dire à ceux qui s'y intéresse: "bouh pipi caca nul pas content" bonne journée | |
|
| |
PôOm
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Dim 10 Jan - 14:08 | |
| caca moi je suis dac que le trou sans fond sans fin c'est une zone libre, et quon parle de ce quon veut entre joueurs..sinon c'est relou quest qui va pas avec ce film bordel? on dirait que vous etes jalou, mais quoi? faut m'expliquer...
puis on sait tous que perrin a tendance a rapporter tt et nimp au gn, moi jlui pardonne quand c'est dans ce post, puis sur ce coup la ça permet de partager nos avis sur le film =) | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Dim 10 Jan - 14:32 | |
| Euh, moi pas tout comprendre, Izno tu voulais pas plutôt répondre au topic par rapport au flood ? | |
|
| |
PôOm
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Dim 10 Jan - 17:19 | |
| il se passe que ce post sur avatar pose un debat sur le contenu du forum, donc flood ou non, donc on repond a la suite sur le sujet avatar..mais ça concerne aussi le sujet du flood.....ché pas si jmexplique bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Dim 10 Jan - 17:28 | |
| Du tout Asryelle, je vois pas de flood ici. On flood quand on dévie trop du sujet de départ ( le sujet du post, pas celui du forum), et que ça rajoute un nombre de post important qui pollue le sujet et fait chié ses lecteurs. Ça arrive tout le temps qu'une discutions s'étale et parte un peu dans tous les sens, faut juste penser à se recentrer de temps en temps. =) D'ailleurs, le sujet ici étant Avatar, c'est pas la peine qu'on continue à parler de ça, je pense que Pierre préfèrerait qu'on discute d'Avatar | |
|
| |
PôOm
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Dim 10 Jan - 19:23 | |
| yep ça yé vu avatar en 3d pour moi: 30 min dadaptation aux lunettes: "tin mais elles sont sales ou quoi c'est flou quoi ldawa!" la premeiere partie est filmé traditionnelement donc il ny a quun endroit mis au point ça fait donc bizar en 3d... s'en suit 10min ou mes yeux pleurent puis apres des quon passe chez les navis (images fabriquées) ça devient le pied! ce qui etait fluos en 2d se transforme en luminosité, ya du mouvement la 3d est exploitées..c'est magique, surtout les graines d'eyma..magnifique=)
les potes avac qui je suis allé voir le film on carrement ralé sur la 3d..heu ils preferent pour la pluspart la version 2d XD entree assez chere, mais pour moi ça vaut le spectacle ! mon nez se souviendra cette semaine du poid des lunettes par contre XD conclusion: je recommende! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Dim 10 Jan - 19:30 | |
| c'est vrai que ça demande une ptite adaptation, après ça dépend du réglage 3D de la salle, bien réglé ou pas.
moi j'ai eu une légère gêne au début, mais je sais pas si ça vient du fait que j'avais enlevé mes lunettes de vue ou pas ( j'ai un soucis juste à un œil, donc y'a pas de réelle différence si j'ai pas les lunettes). Je les ai finalement remise au bout de 30s sous la seconde paire, mais sinon nikel pour moi. Mais c'est vrai que c'est pas reposant au début, puis passé un certain délai, on le sent plus ! | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Lun 11 Jan - 13:16 | |
| Moi je suis hypermetrope , et un peu asticmate , j ai mis mes lunettes et par dessus le 3d . La premiere fois j ai pleurer à la fin (oui j ai un petit coeur ) mais rien à voir avec les lunettes c est passé tout seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Lun 11 Jan - 14:17 | |
| c'est moignon moi j'ai eu le gros smile. Plein de fois j'me suis rendu compte que j'étais en train de sourire comme un débile tellement c'était bon à l'écran XD. genre quand y'a l'hélico de combat avec les maquillages de guerre bleu qui arrive, yeahaa !! on en prend plein les yeux toutes les 30s ! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Mar 12 Jan - 7:58 | |
| Moi ce qui m'a tué c'est la manière dont on s'identifie bien aux personnages bleus ... et puis après dur retour à la réailté quand on la voit notamment avec le Jake humain : "ah mais en fait elle fait 3 mètres de haut et elle est pas si jolie que ça !" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Mar 12 Jan - 8:52 | |
| bha ils ont une tronche bizarre, c'est clair, mais y'a des passages où la navie a des expressions, quand elle sourie ou autre, très humaines, ça se confondait parfois en tout cas. Et c'est vrai que souvent on oublie leur taille, vu que leur monde est proportionnellement démesuré, et quand ils se retrouvent avec les humains à coté, ça fait chelou :p Un truc foireux par contre; "leurs ossature est renforcée en carbonne" ....oO MEUH bien sûûûr XD En fait ils le disent pas mais les navies passent tous à l'usine pour une ptite customisation des os dès leur naissance | |
|
| |
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Mar 12 Jan - 14:29 | |
| Le problème de se personnage c'est qu'il est difficile de garder un certaine maquillage et un costume qui va avec tout le long du GN, je pense que c'est surtout une question de jeux et d'esthétisme! Bien a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven | |
| |
|
| |
| Une nouvelle race dans landhelven | |
|