Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une nouvelle race dans landhelven

+4
PôOm
Eli Layna
Obodrel
Pierre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik

Une nouvelle race dans landhelven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven   Une nouvelle race dans landhelven - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:55

c'est vrai qu'il ont pas seulement la peau bleu, mais avec du maquillage par dessus.
J'ai fat un gn où il y avait un staff de maquilleurs pro sur place, et ils fallait repassé régulièrement se refaire faire la face. et c'était un maquillage assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven   Une nouvelle race dans landhelven - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:12

J'avoue que ça doit être la classe un maquillage, mais qu'est ce que ça doit être la merde à porter !
"Ho putain j'ai encore les mains noires, faut que j'arrête de m'essuyer la figure quand j'ai chaud"
"Et allez ça a encore bavé"
... XD je vois bien le genre, moi qui suis une grande étourdie je suis capable de m'essuyer sur le costume et de dire merde après !

(Bon c'est mort le fofo ce week-end un peu non ?)
abdel-el-malik
abdel-el-malik

MessageSujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven   Une nouvelle race dans landhelven - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:36

y'a des maquillages qui tiennent mieux que d'autres, mais pour avoir jouer souvent drow, c'est vrai que c'est la misère ^^

on se retrouvait souvent avec le bout du museau plus clair que le reste du visage, à force de se gratter le nez XD

et le matin on a plus une face de déterré zombièsque que de drow hyper charismatique qui part prendre son charismatique ptit dèj :p

et l'oreiller est moins blanc aussi affraid

donc ouais dans avatar, ils se la pètent grave avec leur super maquillage, et ils transpirent jamais en plus ! :\
http://www.dpluscreative.com
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven   Une nouvelle race dans landhelven - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:44

(ouè ben ta qua avoir une tonne de travail pour t'occuper! nan mais ...)
=)
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven   Une nouvelle race dans landhelven - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:49

(J'te rassure, j'ai passé le week-end à finir des dossiers et à réviser des partiels. J'avoue, j'ai fait ma fonctionnaire, j'ai réussi à tout caler entre 9 h et midi, et 14h et 18h. Mais on survivra, tkt Wink Vive les écoles d'art.)
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven   Une nouvelle race dans landhelven - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:35

bon ben je posterai lumen et nocturia (crayoné et recherche demain..parce que la chui en plein dessin animé...)
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven   Une nouvelle race dans landhelven - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:48

Lol tkt y'a pas un rendu à date fixe ici, c'était juste pour relancer le sujet, et notamment savoir où en était les gens qui s'étaient proposé.
Prend tout ton temps et les cours en priorité Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven   Une nouvelle race dans landhelven - Page 2 Icon_minitime

Une nouvelle race dans landhelven
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2