| Une nouvelle race dans landhelven | |
|
+4PôOm Eli Layna Obodrel Pierre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Mar 12 Jan - 15:55 | |
| c'est vrai qu'il ont pas seulement la peau bleu, mais avec du maquillage par dessus. J'ai fat un gn où il y avait un staff de maquilleurs pro sur place, et ils fallait repassé régulièrement se refaire faire la face. et c'était un maquillage assez simple. | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Dim 17 Jan - 17:12 | |
| J'avoue que ça doit être la classe un maquillage, mais qu'est ce que ça doit être la merde à porter ! "Ho putain j'ai encore les mains noires, faut que j'arrête de m'essuyer la figure quand j'ai chaud" "Et allez ça a encore bavé" ... XD je vois bien le genre, moi qui suis une grande étourdie je suis capable de m'essuyer sur le costume et de dire merde après !
(Bon c'est mort le fofo ce week-end un peu non ?) | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Dim 17 Jan - 17:36 | |
| y'a des maquillages qui tiennent mieux que d'autres, mais pour avoir jouer souvent drow, c'est vrai que c'est la misère ^^ on se retrouvait souvent avec le bout du museau plus clair que le reste du visage, à force de se gratter le nez XD et le matin on a plus une face de déterré zombièsque que de drow hyper charismatique qui part prendre son charismatique ptit dèj :p et l'oreiller est moins blanc aussi donc ouais dans avatar, ils se la pètent grave avec leur super maquillage, et ils transpirent jamais en plus ! :\ | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Dim 17 Jan - 17:44 | |
| (ouè ben ta qua avoir une tonne de travail pour t'occuper! nan mais ...) =) | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Dim 17 Jan - 17:49 | |
| (J'te rassure, j'ai passé le week-end à finir des dossiers et à réviser des partiels. J'avoue, j'ai fait ma fonctionnaire, j'ai réussi à tout caler entre 9 h et midi, et 14h et 18h. Mais on survivra, tkt Vive les écoles d'art.) | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Dim 17 Jan - 21:35 | |
| bon ben je posterai lumen et nocturia (crayoné et recherche demain..parce que la chui en plein dessin animé...) | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven Dim 17 Jan - 21:48 | |
| Lol tkt y'a pas un rendu à date fixe ici, c'était juste pour relancer le sujet, et notamment savoir où en était les gens qui s'étaient proposé. Prend tout ton temps et les cours en priorité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle race dans landhelven | |
| |
|
| |
| Une nouvelle race dans landhelven | |
|