Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous êtes plutôt elfe ou nain ?

+20
SALOP
Karok
Warka
Dalion
Praetor
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Lira Draghnor
Asryelle
Tharcil
Truci
Eli Layna
Pierre
Obodrel
abdel-el-malik
anarchista
frak
Azgarel
PôOm
Lethe / Vahzen
Joss
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joss

Joss

Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Empty
MessageSujet: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:56

Que dire de se débat entre deux races fictives, tellement antagoniste l'une contre l'autre que les rumeurs abondent sur l'origine de leurs différents.

Les elfes sont sensibles, beau, doux, avec bien souvent une idéologie proche de l'écologie, ils ont un rapport étroit avec la magie et sont intelligents.
Ils sont polis, raffinés et s'habillent avec goût.

Pourtant on leur porte aussi bien souvent une image hautaine envers les autres races, ils ont une culture supérieure, et pourtant, ils ne la partage pas, ils restes dans leur forêt bien tranquille sans bouger alors que d'autres peuples souffrent ailleurs; seraient-ils d'un profond égoïsme, voir même proche de la xénophobie quand on traverse leur précieuse forêt.

Les nains sont droits, honnêtes et braves, ce sont d'habilles travailleurs qui ont les idées bien tranchés et savent ce qu'ils veulent. Les nains sont forts et résistant comme un rock, se sont de redoutables guerriers.

Pourtant, ces mêmes nains partagent le même amour de la beuverie, et probablement de la gloutonnerie. Ils sont rustres, parlent fort et ne connaissent ni la profession de barbier ou de coiffeur dans leur culture si particulière.
Les nains mangent de la viande alors qu'ils vivent sous-terre, et qui a déjà vue un nain berger ou éleveur ? Et ou trouvent-t-ils le blé pour leur bierre ? Tel est le mystère des nains.

Alors, êtes vous plutôt elfe ou nain ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:14

Personnellement, je suis pour les elfes, même s'il faut aussi des nains pour conserver la "biodiversité" xD
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:28

mon coté nain a envie de te botter le cul pour ce sujet et mon coté elfe a envie de te lecher les fesses et de repondre a ta question: les 2 mon capitaine
geek je me sens en pleine forme de rabattement geometral ce soir c'est les vapeurs de gouaches qui font ça..mon coté nain dit que l'eau comme solvant c'est le mal, la bierre c'est mieu!
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:18

je suis plutot leddrathir, la race qui a exterminé les nains et les elfes. Twisted Evil

Dernière édition par Azgarel le Mer 12 Mai - 11:57, édité 1 fois
http://landhelven-gn.heavenforum.com
frak

frak

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:25

Mon coté trésorier et adepte de la bière me donnerais une préférence pour les nains, de plus les elfs ne sont que des hippies utopiste, ils sont donc voué à l'extension
anarchista

anarchista

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:59

Les elfe de ne sont pas tous vouer a une utopie le preuve regarde les elfe noir .....
Et c'est les plus classe .... la au moins ta des gonzesse lol
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:26

hahaha j'me disais .. ."je viendrais sous le nom de drizzt" ça m'étonne pas que tu sois plutôt drow Wink

Et drow y'a que ça de vrai Smile (si t'es pas trop "j'veux des potes")
http://www.dpluscreative.com
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:59

Citation :
ils sont donc voué à l'extension
cool yen aura plus pour taper dessus comme ça ça occupe les ledrathirs et moi jenvahi osthermorth (oups l'orthographe)
ou tout simplement tu voulais dire extinction^^
frak

frak

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:45

Comme les hippies ont pour base de vie "faite l'amour et pas la guerre" il ont une forte tendance à tomber dans la prolifération exponentiel. D'où la création du schéma nain pour réguler cette espèce.
Et puis il faut bien tester toutes ses belles armes qui sortes de nos haut-fourneaux^^

Les elfes noir ne sont qu'une invention ratée dont le but était de séduire les nain par des moyen décadent, mais une fois encore ils ont étaient limités par leur coté hippie et se sont retrouvaient devant des nains qui était passés maître dans le domaine de la décadence.
Obodrel

Obodrel

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:19

Les elfes, ou 'cons' comme nous les surnommons dans notre asso de JdR, sont sympathique mais trop hautain ui, également il n'attache aucune importance a la vie, sinon ils sont 'beau', quand au nain j'aime mieux, race de guerrier et surtout ils on une joie de vivre x)
Lethe / Vahzen

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:35

En même temps les elfes peuvent se permettre d'être un peu hautain, parce que un nain hautain...on a vite fait de shooter dedans Very Happy
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:52

Le fait que les nains puisses créer des video aussis bidonante que celle la je vote nain ^^ :

https://www.youtube.com/watch?v=qcXNFsTfvXg&feature=PlayList&p=4F40F026E8BBBF81&playnext_from=PL&playnext=1&index=32
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:23

frak, les hippies cueilleurs de fleurs te merdent!!!!
en tant qu'alchimiste que dire??? De plus, je crois que si je dit nain, plus de la moitié des personnes inscritent sur ce forum vont se foutre de ma gueule.... Crying or Very sad
alors oué, elfe et vous savez quoi?? j'assume!!! ou pas.....
Truci

Truci

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:30

Moi j'suis un pirate mi-nain mi-elfe, et je vous emmerde !! )_)_) !

geek
http://trucidek.darkbb.com/
Tharcil

Tharcil

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:51

ralala! moi je suis Kel'doriens!!! un peuple elfes dans le monde de lyrhn qui ne sont ni hautain ni imbu d'eux même! en plus ils aiment la baston et l'hydromel!!!!
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:18

Elfe, oui, mais elfe de sang (mwhahaha)
Lira Draghnor

Lira Draghnor

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:48

Elfe, nain pour moi ils sont tous les 2 des caractères différents mais ont tous les 2 des points positif...
http://liradraghnor.skyrock.com/
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier

Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:15

en tabt que Gark que je suis je dois me pencher du cote des nains car apres les femmes gark (parfois confondu avec des moutons) les fdemmes a barbes nains sont charmantes (ou est plutot a cause des nombreux futs de bierre qui viennet avec?!)
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:13

Je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise race, chacune a ses avantages, chacune possède ses propres inconvénients. Il faut savoir peser le pour et le contre en toute objectivité tout en se rappelant bien que tout est relatif et que personne n'est parfait. Cela dépend en fait énormément de notre conception du bien et du mal qui dépend du vécu de chacun et ne peut donc pas forcément être comprise de tous même si il faut quand même reconnaitre que les blondinettes en tutu sont quand même la plus grosse honte de la création et allieront toujours discours dithyrambique mal placés et faiblesse d'esprit. (en plus d'un goût immodéré et discutable en matière de nourriture...)
Dalion

Dalion

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:23

salut tout le monde.
Pour ma part, en tant que guerrier lourd pour des mercenaires, je dirais que les elfes combattent en finesse et savent fabriquer de trés bonnes armes (mon épée ) avec une belle alonge, légére et facile à manier parfait pour couper du jambon de morianor !!!
quand aux nains, leur tactique est de foncer dans le tas, ce qui est pas mal pour impréssionner l'attaquant. Quand à leur forge elle est plus robuste, plus macive, (comme mon marteau) parfait pour taper dans le tas de garrk qui se cachent au fond des bois là bas (si si j'vous et vu!!!) ou pour faire de la compote de poOm déguisée en légion noire.

de plus, mon coté tavernier me dit que les nains font une exellente biére que les elfes boivent pour tenter de se souler sans jamais y arrivé...ca s'était bon pour mes affaires commerciales.

alors moi je dis que les deux races se complètes trés bien...a vous de savoir utiliser leurs savoir au bon moment...

Le jour ou vous aurez comprit que chaque être vivant à de trés bons cotés à exploiter, et de trés mauvais côtés dont il faut profiter pour avoir l'avantage,
le jour ou vous saurez utiliser correctement les forces et faiblesses de vos ennemis / alliers.
Le jour ou vous ferez le bilant de vos erreurs pour mieux vous corriger.
Le jour ou vous saurez entendre les critiques positives ou négatives à votre égard et à l'égard des autres...
alors vous serez digne de tuer en combat le groupe khéops !!!

bisous a tous
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:10

sir jerome a écrit:
parfait pour taper dans le tas de garrk qui se cachent au fond des bois là bas (si si j'vous et vu!!!) ou pour faire de la compote de poOm déguisée en légion noire.

pas dificille de nous voir une partie de l'armee c'est replie sur notre embuscade ^^
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:40

Heureusement que le monde de Landhelven ne comporte ni elfe, ni nain ... ^^
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:24

Citation :
les femmes gark (parfois confondu avec des moutons)

en tant que seule gark dans ce gn je te dis...CACA mossieu

moi chui plutot elfe dans la vrai vie, ça coule de source.(jmapelle Galadrielle) Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_albino
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:28

PôOm a écrit:
Citation :
les femmes gark (parfois confondu avec des moutons)

en tant que seule gark dans ce gn je te dis...CACA mossieu

moi chui plutot elfe dans la vrai vie, ça coule de source.(jmapelle Galadrielle) Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_albino

Desole quqnd javait dit cela c'etait en fesant referance de ma petite mesaventure avec le mouton GN, je ne cherche pas a insulter les feme qui jouant Gark
Warka

Warka

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:20

Les nains sont tellement hot que....
bon les elfes sont pas mal aussi tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ?   Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Icon_minitime

Vous êtes plutôt elfe ou nain ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant