| Vous êtes plutôt elfe ou nain ? | |
|
+20SALOP Karok Warka Dalion Praetor Wyrtgeorn Thy Tavernier Lira Draghnor Asryelle Tharcil Truci Eli Layna Pierre Obodrel abdel-el-malik anarchista frak Azgarel PôOm Lethe / Vahzen Joss 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karok
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Jeu 9 Sep - 18:41 | |
| Choisissez bien ! Choisissez nain !!! | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Ven 10 Sep - 9:20 | |
| - Citation :
Desole quqnd javait dit cela c'etait en fesant referance de ma petite mesaventure avec le mouton GN, je ne cherche pas a insulter les feme qui jouant Gark =) pas de souci alors | |
|
| |
SALOP
Nombre de messages : 4 Localisation : dtc !!! Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Lun 13 Sep - 21:30 | |
| Les nain c'est cool parske c'et simple comme caractere. Jaim bien les elfs aussi mais faut plus réfléchir. | |
|
| |
Karok
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Mar 14 Sep - 11:59 | |
| Les nains simples ?!? Les nains sont des personnages avec un caractère très particulier qui est très loin d'être jouable par le premier venu. Leur culture est assez particulière (quel que soit l'univers) et est généralement le pilier centrale de leur roleplay. Avant de pouvoir jouer correctement un nain il faut comprendre cette culture, étudier toutes les éléments qui ont forgé ton personnage que ce soit pour en faire le dur acier de guerrier ou le cuivre de pauvre qualité d'un paria serviteur du Ver ou même l'or satiné d'un puissant marchand. La personnalité des nains est bien plus profonde et solide que celle des elfes (je reste pro nain :p). Dire que les nains sont simple à jouer parce que ce sont de gros bourrus obsédé par l'or c'est comme dire que les elfes sont des tafioles hautaines obsédés par leur apparence plus que par le reste, ce que la plupart sont au demeurant (oui je suis partial !).
Khazukan Kazakit-ha ! Khazuk ! Khazuk ! Khazuk ! | |
|
| |
Lee setsu
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Mar 14 Sep - 12:56 | |
| Tout dépend les nains de quel univers ! Si on prend les nains de warhammer, alors je suis pro nain a 150 % ! Rancuniers, droits, fières, vaillants, les meilleurs quoi | |
|
| |
Mr gaga
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : dans la corruption Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Mer 15 Sep - 8:54 | |
| personellement je suis plutôt un elfe | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Mer 15 Sep - 11:30 | |
| pourtant a la facon dont tu courrais pour sauver la bouf..on aurait dit un nain XD | |
|
| |
Mr gaga
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : dans la corruption Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Mer 15 Sep - 12:21 | |
| mais oui un elfe avec quelque coté nain ^^(la bouffe c'est sacré surtout quand c'est de la compote de pomme><) | |
|
| |
Karok
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Mer 15 Sep - 12:25 | |
| Demi elfe nain quadriclassé ? Aurions nous un Gloum ? | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Mer 15 Sep - 15:50 | |
| Possible, le monde de Landhelven nous réserve bien des surprise encore. | |
|
| |
Mr gaga
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Mer 15 Sep - 16:20 | |
| histoire d'un elfe par gaga
étant petit elfes je me suis fait enlever par des nain (hou les vilain ^^) car ma tribu et la leur s'était quereller donc pour se venger les nain m'enlevere et demandére une rançon a mes parent (les chef de mon clan) malheuresement j'était tellement turbulant et insuportable que mes parent refusérent de payer mais les nain ne pure me tuer il m'élevérent donc comme un des leur
c pour sa que j'aime la biére et la nourriture et que j'ai des maniére proche de celle des nain | |
|
| |
theodeme
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Mer 15 Sep - 16:57 | |
| ou tu es un nain qui c'est cogné a la naissance non ? | |
|
| |
Mr gaga
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Mer 15 Sep - 16:59 | |
| ben alors je suit un nain trés grand avec les oreilles pointu ^^ | |
|
| |
theodeme
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Mer 15 Sep - 17:05 | |
| a mais non c bon j'ai trouvé un demi ogre-elfe | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ? Mer 15 Sep - 17:21 | |
| AHHH!!!!! Mais ouais c'est ça!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt elfe ou nain ? | |
| |
|
| |
| Vous êtes plutôt elfe ou nain ? | |
|