| WTF????!!! | |
|
+13SALOP hypdark Eli Layna Tharcil Lethe / Vahzen Asryelle Azgarel Truci Edwyn PôOm frak abdel-el-malik Pierre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: WTF????!!! Lun 31 Mai - 20:24 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=LHI5YckOJeE&annotation_id=annotation_777805&feature=iv
C'est quoi ca ? | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 6:24 | |
| HO MON DIEU ! ! ! !
Des guerriers en motocross et des elfes en sous vêtements cuir . . . .
*cours chercher l'adresse !* | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 7:57 | |
| | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 9:57 | |
| prend sa hache guitare et joue la musique du trailer tout en vous suivant en courant, c'est rudement fun! | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 10:31 | |
| Bon j'ai posé la même question sur troll calibur ils ont éclairé ma lanterne eux!!!!!
(lien : http://www.trollcalibur.com/phpbb/viewtopic.php?f=1&t=9916) | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 10:51 | |
| - Pierre a écrit:
- Bon j'ai posé la même question sur troll calibur ils ont éclairé ma lanterne eux!!!!!
(lien : http://www.trollcalibur.com/phpbb/viewtopic.php?f=1&t=9916) en même temps c'est marquez dans la description de la vidéo -_-' | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 11:30 | |
| Je ne parle ni lit la langue des rosbeefs | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 12:47 | |
| Tu devrais, ça peut être utile. Pécore ! | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 17:14 | |
| ET voila Trollcalibur m'a dégouté, c'est un film ...
Même hors france, ça m'aurait tenté d'y aller tellement c'est la folie !
La ride en 500CC, la grosse foret, les trolls et les nelfettes, WHOUAOU
Bon les orgas, va falloir revoir votre univers là ! et revoir votre avis sur l'autorisation des véhicules à moteurs et des costumes ultra sexy ! *image mentale d'un gobelin en scooter là..*
oreilles pointues pour toutes les nanas ! !! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 17:41 | |
| Une autre version ( et encore d'autres elfes ) sur leur site ! rholala mais je m'en remets pas, Pierre fallait pas me montrer une vidéo où ça se bastonne contre des trolls et un conan le barbare, entrecoupé de motos et d'elfes plus "groupff !" les unes que les autres .... le tout sous fond de zik elfique qui part en epic metal quand y'a des séquences speed ! haaaaaaaaaaaaaaa j'en trépigne tellement c'est bon ! !! *de dépis, parts télécharger Bling gardian et Demons&Wizards ....* Azgarel, s'il te plait, toi qui a le mot de la fin sur toutes les décisions sur le déroulement du gn, appliques une loi vestimentaire pour les filles façon Battle of Burgledorf....s'il te plait hein ça sera plus RP XD | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 18:27 | |
| Si tu finance le mmo de Azgarel et que tu le developpe je crois qu'il fera peut être cette effort | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 18:38 | |
| xD !! excellent tout ça ! | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 18:46 | |
| Bon je vais me faire tuer par la modératrice du forum :
Mais si vous voulez des femmes en GN dévêtue j'ai ca et c'est un N belgique !!! (je crois ou suisse)
https://www.youtube.com/watch?v=ridovv0-MhY&feature=player_embedded | |
|
| |
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 19:21 | |
| Alors.... Les danseuses habillées façon Laedar qui dansent sur la table, génial ! ( Elli je compte sur toi !) la sripteaseuse ... là c'est la fête à la bite oO c'est n'importe quoi là, c'est un gn pas un stripbar. Après y'a plus qu'a se tirer de la coke sur les seins de la nana et ça mettra une super ambiance Les stripteases, j'aime, j'adore, je vote pour mais faut pas tout mélanger. J'sais pas si ça fait mauvais goût au quelque chose du genre mais ça le fait pas dans un gn. Et puis au lieu de se payer une stripeuse, faut mieux mettre la tune ailleurs Mon dieu j'ai fait un post contre les striptease en gn . . . j'en reviens pas ... * se tape la tête contre son bureau* pff j'suis sûr qu'un jour on le retiendra contre moi ça -_- | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 19:23 | |
| jpense que pas mal ont deja vu, d'ailleur on avit eu idee de chercher une danseuse mais allez savoir pourquoi elles se sont toute declinées | |
|
| |
PôOm
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 19:25 | |
| - Citation :
- oreilles pointues pour toutes les nanas ! !! ! !
heu ouè nan image de Galaad de son casque et des oreilles. fuck it | |
|
| |
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 19:26 | |
| Elli Elli ! ! Elli elle danse !! Si elle dit que c'est pas vrai c'est faux !
Bon je suis en train de regretter mon post précédent, je devais pas être clair à ce moment là :p
Des stripeuses et des motos dans l'auberge ! yahaa | |
|
| |
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 19:28 | |
| - PôOm a écrit:
-
- Citation :
- oreilles pointues pour toutes les nanas ! !! ! !
heu ouè nan image de Galaad de son casque et des oreilles. fuck it Mais non pas fuck it ! suffit de penser à l'ouverture sur ton casque pour laisser passer les ptites oreilles Sinon ouais trogne de pingouin XD | |
|
| |
PôOm
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 19:33 | |
| nanpeche les garks ont deja une unité mobile =) ya des preuves photographiques, la moto a coté c'est pour les pecno! vive les planches a roulettes en decomposition!
sinon pour les streap tease ça peut etre pas mal comme ça les filles du gn on les quetes, les camps les pnj(quoi que) et le terrain pour elles toute seules pendant que les mecs sont a la taverne (Azgarel est-ce que les marcheurs d'ombres s'interresse aux filles?) | |
|
| |
PôOm
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 19:37 | |
| "Galaad mange une patate qui a gout de biere" ça aussi "WTF?" | |
|
| |
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
PôOm
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 19:57 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Hsa4mUWA6CU&feature=channel assez epoustouflant | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 20:26 | |
| - abdel-el-malik a écrit:
- Des stripeuses et des motos dans l'auberge ! yahaa
Et un orchestre d'orcs ! et de la bierre a volonté !! et volante dans un dirigeable, la taverne, histoire de pas faire les choses a moitié | |
|
| |
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 1 Juin - 20:35 | |
| super le trailer poom !! plein de bons exemples de scenes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF????!!! | |
| |