| WTF????!!! | |
|
+13SALOP hypdark Eli Layna Tharcil Lethe / Vahzen Asryelle Azgarel Truci Edwyn PôOm frak abdel-el-malik Pierre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: WTF????!!! Mer 2 Juin - 7:26 | |
| *Azgui va pleurer*
Le Trailer de RM déchire tout!!!!!!!!!!!! Les autres je les connaissais donc j'étais pret psychologiquement mais là...snif
Bon va falloir que je speed a finir la BA Landhelven.
Pour les strip teaseuse, euh...c'est pas qu'on a des mineurs mais...on a des mineurs. Et que cela ne soit pas un prétexte pour reparler de la limite d'age!!!! Après du point de vue RP, je trouve que ça va, maintenant comme vous dites, si on a des sous c'est pas dans ça qu'on va investir. Mais j'interdis pas une joueuse de faire du Bénévola.XD Voir une danseuse de chaque race peut etre pas mal...Bref Par contre je suis contre les elfes...les nains aussi en fait....et puis les orcs....enfin voilà je crois qu'en venant à landhelven on le comprend. Et pour les moto....des véhicules Laedars??? Mouais c'est déjà dure d'expliquer se que fout un portable dans le GN (boite à pierre de combustion de pensé spontanée à haute fréquence).
En tout cas, si le GN s'arrête je me lance dans le court métrage.^^ Maintenant que j'ai appris à faire des effets spéciaux, de la 3D et de la retouche d'image, on va pouvoir s'amuser.
La Genèse de Landhelven: Saison 1: Episode 1: Le Sombre maître | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: WTF????!!! Mer 2 Juin - 8:14 | |
| Les mineurs posent problème, qu'à cela ne tienne on les enferme. Et pourquoi on pourraient pas investir, pour de bonne chose comme ça l'argent doit bien se trouver . * Frak rassemble ses collaborateurs et organise des commerces parallèles pour rentrer de l'argent, après tout l'argent n'a pas d'odeur* | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: WTF????!!! Mer 2 Juin - 8:30 | |
| Du bénévolat, ou pas, moi je veux bien mais je me fais payer en draks ! XD | |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: WTF????!!! Mer 2 Juin - 11:40 | |
| - Citation :
- Les mineurs posent problème, qu'à cela ne tienne on les enferme.
Bon, j'ai quelques mois pour me faire une fausse carte d'identitié et changer de date de naissance... x) Sinon très sympathique cette idée de danseuse par contre je préfère quand la madame de la video a ses habits (bizarrement ) | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: WTF????!!! Mer 2 Juin - 18:25 | |
| Asryelle .... donnes ton prix Pas de strip si y'a des mineurs ? où j'ai ranger mon flingue moi ? ..
| |
|
| |
Tharcil
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: WTF????!!! Mer 2 Juin - 18:51 | |
| azgarel... au Canada ya une équipe entière d'orga qui tout au long de l'année ne font que faire des trailers pour donner envie au joueur... en tout six trailers... | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: WTF????!!! Mer 2 Juin - 19:09 | |
| | |
|
| |
Tharcil
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: WTF????!!! Mer 2 Juin - 19:10 | |
| Je pense même si je ne sais plus le nom de l'asso en question, si il peuvent se permettre sa imagine leur budget... | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: WTF????!!! Mer 2 Juin - 20:02 | |
| bof, pas forcement budget, surtout temps | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: WTF????!!! Mer 2 Juin - 20:09 | |
| non mais oh Abdel. Comment il parle de ma compagne XD Y'en a qui vont avoir des quêtes de merde!!!! XD Mouahahah | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: WTF????!!! Mer 2 Juin - 20:17 | |
| bha elle a proposé C'est la vie mec ! *comment ça mon inscription est refusée ?* | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: WTF????!!! Jeu 3 Juin - 19:51 | |
| Bon, jpense qu'en tant que laedar et ancienne courtisane, je dois mettre ça au clair!!! Avis aux amateurs, les dfances sont possible! L'année passée (qui se resume à une semaine pour le gn) j'avais danser presque tout les soir! Bien sur, remuneration en drak et potions en echange... calmez vous, j'etais habillé!!! je doute que les trip tease existaient enormement lorsque l'on est pas courisane ou prostitué!!! donc messieurs, faites monter les encheres car danser pour quelqu'un sa coute! pour les pauvres petits soldats, a pars contre une aide, vous n'avez que 3 draks dans les poches, oubliez cela, par contre pour les seigneurs, je risque d'être de passage!!! reservez aupres de mes cousins!!! | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: WTF????!!! Sam 5 Juin - 11:10 | |
| J'ai crée le GN pour pouvoir s'évader, être autre chose que la réalité, et donc ne pas venir se prendre la tête sur de la politique réel ou religieux. Pour se qui s'agit des coups de sang, va falloir se calmer, quand un joueur vous énerve, ou un topic, buvez un café, faites un left for dead et revenez écrire. A part créer une nouvelle polémique ça n'avance à rien, ça frôle l'engueulade.
Pardonnez nous d'avoir supprimé les posts précédents, mais certains propos était limite par rapport à certaines chartes.
Donc pour savoir se que sont les laedars, référez vous à l'encyclopédie. Reprenons le thème du sujet WTF. | |
|
| |
Tharcil
| Sujet: Re: WTF????!!! Sam 5 Juin - 12:14 | |
| oui reparlons des stripteaseuse! | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: WTF????!!! Sam 5 Juin - 12:39 | |
| ou des stripteaseurs.... *prends la fuite chez les drows* | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: WTF????!!! Sam 5 Juin - 12:43 | |
| si l'asso a pas les moyens de se payer une danseuse les joueurs interressés ont cas se cotiser (jai une amie qui fait de la danse orientale/tribale qui peux pas venir pôur des raisons financieres si vous lui payer sa cotiz elle pourrait peut etre venir lalala | |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: WTF????!!! Sam 5 Juin - 17:07 | |
| Dahaha PôOm qui détourne à l'avance les éventuelles demandes de danse de sa part en proposant une de ses amies x) M'enfin bon je dis ça je dis rien Edit : ma phrase est incompréhensible mais je vois pas comment la rendre plus compréhensible alors bon désolé x) | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: WTF????!!! Sam 5 Juin - 17:19 | |
| Lethe si tu tien a ta vie je ne pense pas que demander une danse a pôom soi une idée judicieuse^^ Sinon tu aura le droit a la danse de la hache dans ta tête !! | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: WTF????!!! Sam 5 Juin - 21:02 | |
| jai compris la phrase... nanpeche que jai pratiqué la danse pdt un an apres la prof a dis pour ce mouvement "fait comme si tu avais de la poitrine" jme suis vexée et vexer une gark c'est pas une bonne idée.nan mais. PoOm simagine en train de danser avec son armure...se sens aussi conne qu'en pensant a des oreilles pointues sous son casque. sinon Lethe si tu me demande de danser je te demanderai de m'accompagner devant l'autel de Nihilum(sans te barer dans le marais) et la ça sera d'accord =) | |
|
| |
| Sujet: Re: WTF????!!! Dim 6 Juin - 17:43 | |
| et danser sans ton armure c'est pas possible ? (j'parle pas de strip hein) Trucci "fuir chez les drows" c'est un sacré contre-sens je trouve XD tu comptes y trouver quoi auprès d'eux ? chaleur et réconfort ? :p | |
|
| |
Lethe / Vahzen
| Sujet: Re: WTF????!!! Dim 6 Juin - 19:24 | |
| PôOm ==> Mmh étant donné que j'ai déjà donné, ça veut dire que tu veux bien danser ? x) Mais bon comme l'a judicieusement fait remarquer Hypdark, je pense que je vais m'effacer pendant quelques temps x) (mais pas trop longtemps quand même ) | |
|
| |
PôOm
| Sujet: Re: WTF????!!! Dim 6 Juin - 20:32 | |
| t'as de la chjance qu'en ce moment c'est plutot nausée vertiges travail et que jai pas la force de te courrir apres marais ou pas. | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 8 Juin - 3:44 | |
| Abdel > mais nan, faut savoir caresser dans le sens du poil *se remet a 4 pattes pour servir de siège * *chuchotte*: et j'ai eu une promotion !! *ouch* | |
|
| |
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 8 Juin - 19:00 | |
| ha ça s'passe comme ça ? Dans le sens du poil, oui, mais du poil dru qui irrite :p | |
|
| |
SALOP
Nombre de messages : 4 Localisation : dtc !!! Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: WTF????!!! Lun 13 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTF????!!! | |
| |
|