Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: WTF????!!! Lun 13 Sep - 21:48 | |
| une chose est sur c'est que ils ont pas déclines, du aux gentil Gark 's | |
|
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: WTF????!!! Mar 14 Sep - 16:52 | |
| elles se sont toute declinées
Tu te porte volontaire? non? Kuma? non plus? Eli? encore moins bon tant pis. crier tous avec moi: ASSAN ! ASSAN ! ASSAN ! ASSAN .... | |
|
Mr gaga
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : dans la corruption Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: WTF????!!! Mer 15 Sep - 9:01 | |
| - Azgarel a écrit:
- *Azgui va pleurer*
En tout cas, si le GN s'arrête je me lance dans le court métrage.^^ Maintenant que j'ai appris à faire des effets spéciaux, de la 3D et de la retouche d'image, on va pouvoir s'amuser.
La Genèse de Landhelven: Saison 1: Episode 1: Le Sombre maître azgarel si tu fait sa on sera beaucoup enfin je pense a faire plein de kilométre pour tourner dedans ^^ | |
|
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: WTF????!!! Mer 15 Sep - 9:30 | |
| - sir jerome a écrit:
- elles se sont toute declinées
Tu te porte volontaire? non? Kuma? non plus? Eli? encore moins bon tant pis. crier tous avec moi: ASSAN ! ASSAN ! ASSAN ! ASSAN .... Bon ne vous inquetez pas, les clans mercenaires sont la au pire XD Allez qui veut voir des hommes gark et Kheops poillus dancant sur les tables? | |
|
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: WTF????!!! Mer 15 Sep - 11:33 | |
| bien sûr qu'on en est capable!!! on a peur de rien nous les mercenaires (khéops, sdamot et tous les autres)
mais pour que soit plus sexi on le fait avec t-shirt mouillé ( par les soins de plouf de préférence ) | |
|
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: WTF????!!! Mer 15 Sep - 15:46 | |
| En faite c'est pas le faite d'être mercenaire ou pas, c'est juste que vu la bande de loustique que nous sommes, ça veut tout dire..... | |
|