Truci
| Sujet: Re: Découverte du GN Mar 3 Aoû - 22:56 | |
| OOOOOOOOBJECTION heu non en fait c'est ça ^o) | |
|
Kheops
Nombre de messages : 72 Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Découverte du GN Mer 4 Aoû - 11:41 | |
| et pour les voyage pas trop inbu de leur personne ? on a le droit de prendre le meilleur de chaque monde ? | |
|
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Découverte du GN Jeu 5 Aoû - 17:42 | |
| ca y est , encore qui va foutre la merde...... T'as de la chance que je peux pas te frapper avec la pelle du 18 juin sinon , demande o zorgas *tu peux pas m'attraper, je sui déja loin devant, si si le bouseu en train de courir c'est moi* | |
|
Lira Kaosu
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Découverte du GN Mer 25 Aoû - 18:21 | |
| Waow ! Vous avez réussis à flooder quasiment une page en un mois XD.
Ok, merci beaucoup, je crois que j'ai compris tout ce qui me manquait.
Dernière question au(x) MJ : Peux-t-on d'ors et déjà s'inscrire pour le prochain GN afin d'avoir une place avant de se faire fermer la porte au nez ? | |
|
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Découverte du GN Dim 29 Aoû - 19:30 | |
| Bienvenue à toi Lira,
on va se mêlé les pinceaux si on se voit pendant un GN. Je n'ai pas pu aller à celui de cette année mais on se verra peut au prochain. | |
|
Lira Kaosu
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Découverte du GN Mar 31 Aoû - 21:12 | |
| On se débrouillera. Au pire je pencherai pour un pseudo plus simple (Yin) ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte du GN | |
| |
|