Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conclusion de vos choix (debriefing)

Aller en bas 
+14
Dalion
Bhordjin
limu
Froste
Délyde
Asryelle
Plouf
theodeme
Obodrel
Truci
PôOm
Pierre
Lethe / Vahzen
Azgarel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:48

Une semaine après le retour de Morianor, la légion utilisa les cauchemar des survivants pour les capturer et les étudier afin de mettre en place la naissance d'une créature capable de corrompre plus vite et efficacement. Les premiers test donnèrent naissance aux déchéants, des créatures déformés, parodies de l'espèce humaine. Les survivants s'organisèrent en clan tandis que les mercenaires venaient chercher gloire et fortune alimentant une guerre incessante entre les larmoyants et les purificateurs, tandis que d'autres tentais de voir à travers le masque de chacun pour découvrir la source du complot. Certains furent dupés, ils invoquèrent Traï'him avec l'espoir que celui-ci serait le remède face à la corruption. Mais le puissant seigneur des Dévoreurs tomba dans le piège mis en place par la Légion qui le capturèrent pour le corrompe à son tour. L'espoir qui naissait dans le coeur des survivants devint le fléau de celui de la corruption: le funèbre. Une créature abjecte capable de corrompre à une vitesse effrayante tel un virus. Il fit sombrer Amöen dans une nuit sans fin, la dernière tentative d'un petit groupe de héros fut de pénétrer au coeur même des entrailles de la corruption. Là bas, ils affrontèrent les tourments de l'humanité, poursuivants le funèbre jusqu'a se qui ressemblait au reste de la ville d'Amöen dans une version plus cauchemardesque. Là bas, ils rencontrèrent Azgarel, le Sombre maître, autrefois tué par la Lame Rédemptrice, prisonnier de la corruption, il les guida ainsi devant la source de la mort silencieuse offrant le choix à chacun de détruire la corruption ou de la renforcer. Le Coeur fut arraché, redonnant une apparence humaine aux déchéants d'Amöen.
Amöen est lavés des traces de la légion mais cela eut un prix lourd de conséquence, désormais, les braves héros de Landhelven demeurent enfermé dans ce monde où aucune vie ne règne à la recherche d'une lumière d'espoir dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:01

Mmh résumé efficace et concit Very Happy En tous cas ça promet pour le prochain Gn xD
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:04

Ouai je savais qu'il fallait pas invoqué thrahim magie Impure!!!!

ps : Quand tu dit : les braves héros de Landhelven demeurent enfermé dans ce monde où aucune vie ne règne à la recherche d'une lumière d'espoir dans le néant.

Tu parle du groupe qui à pénétré dans le grenier ou l'ensemble des joueurs? (je sent que le groupe des survivants n'est pas si survivants que ca....)
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:19

damned! mais comment va t on faire si on est séparés dans 2 mondes plus infames l'un que l'autre! réponse au prochain épisode (mouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:23

*lance la pierre sur pierre qui etudie les gravure derriere lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:30

*autant resté bloqué dans un autre monde autant étudier les tablettes de la creation*

*se ramasser une pierre dessus*

Ola corruption!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:45

Il manque quelquechose dans ce résumé, ce qui touche au plus près la légion, mais bon pas grave, seuls les Larmoyants sont au courant x)
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:21

les larmoyants la guildes des 1000 et 1 secrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:15

ou la guilde des 1000 et 1 plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:03

Ce topic est fait pour que vous posiez les questions qui vous turlupine, sur n'importe quels points du scénar de cette année. Ensuite vous pouvez poser des questions sur l'univers également.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:33

Qu'elle est réellement la position des larmoyants par rapport a Nihilum?
Pareil pour les autres factions importante du monde de landhelven...
Et ci des éléments du scénario serait passé autrement, est ce que ça aurait eu une réelle importance pour la fin?
Est ce que notre personnage Déchéant aura un rôle a jouer lors du prochain GN?
Je peux continuer comme ça ci tu veux grand gana... lol ok je sors

*Plouf loupe la marche et tombe dans l'eau sacré qui à été corrompu il y a peu*
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:34

ba larmoyant = nihilum a fon
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:52

Tout ce que je sais, c'est que pour la fin, plusieurs étaient prévues, genre
- Si les joueurs invoquent machin, tuent truc et que bidule reste en vie, il se passe ça
- Si ils invoquant machin mais que truc et bidule sont mort alors il se passe ça
- S'il n'invoquent pas machin mais que truc est vivant et bidule est mort ....
- Etc.
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:02

et par chance sa a menai a l'invocation du funèbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:05

Entre autres, mais l'invocation du funèbre agissait aussi ou pas sur la fin du dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:13

Je demanderais bien pourquoi Morianor n'est apparu qu'une seule nuit... mais je pense qu'il avait ses raisons

Aussi, qu'en est-il de la vache qui cassait certains passages RP de nuit ? A-t-elle fini comme sacrifice a Iracundus ?

Plus serieusement, la seule question que j'aurais a poser pour l'instant c'est.... a quand la carte precise de Landhelven !!! study dur dur de RP sur la geographie quand on a du mal a situer certaines regions/villes, surtout quand on est sencé avoir voyagé dans ces-dites régions et etre un tant soi peu érudit scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:55

Ben j'avais en ma possession la carte de Shin au sujet du funèbre ^^.
Ci j'avais sympathisé avec les larmoyeurs un peu avant j'aurai pu tenter de la vous procurer, mais bon... chose du passé reste au passé....

Bon pour laisser une trace, je laisse celui du dessu mais j'édite quand même:

Ben j'avais en ma possession la carte de Shin au sujet du funèbre ^^.
Ci j'avais sympathisé avec les larmoyants un peu avant j'aurai pu tenter de la vous procurer, mais bon... chose du passé reste au passé....


Dernière édition par Plouf le Mer 1 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:17

Les larmoyeurs XD Non les Larmoyants !

Ah dans le même genre, Karok de Sdamot reste un collector :
Les lamantins et les réplicateurs
Le prêtre d'Irunamus
...

Et d'autre pour le Funèbre : Le Funeste / Le Ténébreux .. MDR
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:26

Citation :
Qu'elle est réellement la position des larmoyants par rapport a Nihilum?
les larmoyants ont été exilé d'Obak en croyant aux nouveaux dieux(nocturia, iminere, iracundus etc) depuis ils recherchent le pardon aupres du dieu du neant qu'ils venerent plus que jamais.
Citation :
Pareil pour les autres factions importante du monde de landhelven...
chaques ethnie a des dieux privilégiés(voir les regles ou l'encyclo) mais rien de rigide, chacun fait a peu pres ce qu'il veut, cependant ceux qui venere nihilum ont tendance à nier les nouveaux dieux.
Citation :
Et ci des éléments du scénario serait passé autrement, est ce que ça aurait eu une réelle importance pour la fin?
oui (et si c'était un pro legion qui se serait retrouvé devant le coeur, il aurait pu choisir de renforcer la corruption
Citation :
Est ce que notre personnage Déchéant aura un rôle a jouer lors du prochain GN?
faut demander au grand Manitou^^ là je cale.

la carte de shin etait un projet de nouvele race il me semble: le funebre rien a voir avec une carte geographique de la zone que je reclame vivement aussi nan?
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:32

lamantins et replicateurs... j'ai ma bouffe qui me ressort par le nez XD
sinon c'etait Iranicus je crois Razz

Plouf> les larmoyants ? pourquoi ? j'ai rien a voir avec eux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:33

Oui la carte que rechercher Shin était au sujet du funèbre, et le dernier soir je l'ai remit quand même en main propre à Dame Kyuma.
On savait pas ci ça pouvait ou pas avoir une influence pour la soirée... On a tenter et on a perdu... ben c'est le jeu comme qui dirai lucette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:37

Truci> Je n'étais pas assez avec toi pour savoir ci ou non tu avais quelque a voir avec eux, désoler ci tu as compris ça...
Après faut dire que de par la localité de ton campement tu te retrouvé plus proche d'eux que des purificateurs... enfin je crois... oulaaa mon neurone vient de me lâcher... je sais plus ce que je dis moi la....
Et comme dis ailleurs, je me suis réellement bouger le fion seulement a partir de vendredi, donc j'ai surement pas vu des choses qui m'aurait été util, mais enfin bon, je sais ce que je vais faire l'an prochain et ou allez pour....
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:39

a vrai dire je pense qu'on etait pile entre les deux Wink (peut-etre a 40secondes en courrant de chez vous, tandis que de l'autre coté plus long xD)
mais c'est vrai qu'avec notre "service" rendu a Adaziel le deuxieme soir pendant la bataille, y'avait de quoi douter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:13

ouè pdt ce temps c'etait une gark qui se reiait et allait piquer des trucs dans la tente. gark mode fufu activé-echec votre sac est trop petit pour embarquer le butin-ouè mais ça va jai une chemise pas trop moulante et un bouclier pour camoufler- a propos du bouclier:echec pour passer a travers les arbres et les ronces ça ressemble a l'histoire du cleps et du baton dans la gueule qu'essaye de franchir une porte-vous etes gark c'est pas un petit noisetier qui vous arrete quite a faire un peu de bruit-echec vos pantalons et grosses chausses se prennent dans les ronces par terre...gark mode fufu desactivé a cause des jurons et du boucan occasioné.stop.fin de l'anecd'crotte
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:21

Ben tu as fais ta gark quoi... vu la réputation qu'ils ont montrer a notre groupe on peut pas t'en vouloir PoOm! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusion de vos choix (debriefing) Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion de vos choix (debriefing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser