Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conclusion de vos choix (debriefing)

Aller en bas 
+14
Dalion
Bhordjin
limu
Froste
Délyde
Asryelle
Plouf
theodeme
Obodrel
Truci
PôOm
Pierre
Lethe / Vahzen
Azgarel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Délyde




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:06

te plains pas, si t'avais attendu ta pote ledrathir elle t'aurai expliqué les rudiments du mode fufu, et ça lui aurai évité de passer 15minutes à t'attendre dans un buisson terrorisée en se demandant si tu étais morte capturée ou torturée par les gardes larmoyants tout en sifflant et imitant le canard à l'agonie pour essayer de t'appeler >< !
à retenir de cet expérience: association Gark + Ledrathir = échec critique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:14

Ah ba ça c'était couru d'avance... tu veux faire du fufu avec les Gark... autant prendre une machine volante dans le ciel en train de ce poser et tu auras encore plus de chance de ne pas être pris... ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:44

Un des mes meilleurs souvenirs restera le lancer de corbeau.
"Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? non, c'est jesus sur sa croix !"
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:01

Je vois que ca délire bien sur le topic, je reprend l'accent sérieux qu'est normalement le topic car j'ai une question pour les MJ.

A savoir, si on à le droit de pauser des questions que l'on a pas eu le temps de poser à Azgarel, avant l'arrachage prématurer du coeur où on la dans le .... ?
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:34

ba le bléme c'était que j'étais le seul pro légion qui voulais + de corruption mais touts les autres arrives et dises cache : on est tous d accord on veux moins de corruption et tout le monde a dit oui donc j'ai fermé ma gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:23

Si tu fermes ta gueules comme ça, t'es tu vraiment digne de gagner ta place parmis eux?
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:10

Faut savoir imposer ça parole aux autres, c'est seulement comme ça que tu gagneras en puissance, en écrasant les faibles et soumettant les forts à ta volontés.

Question: est il possible pour un personnage par exemple: spé adrénaline de changer ça spé sous forme de rp et quête ou autre? en une spé magie ou perception.
Pour la magie je vais avoir des MP à passer pour le futur, à qui je devrait m'adresser?
Pareil pour question d'idée pour bien monter un costume pour mon prochain personnage.
Et la c'est une demande, mais avait vous pensé a contacter les médias? faire des fan-art? etc...

Ca pourrait être sympa je pense, bien que je sois pas moi même expert en dessin ou autre chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:36

Salut tout le monde, je me lève en mangeant le reste de compotes de pommes du GN...que de souvenirs.
Bref...
Il est strictement impossible de changer de spé même en Rp sans refaire un perso, car le domaine de prédilection est purement génétique et lié au cortex manamorphique, une partie du cerveau qui se développe d'une certaine façon se qui explique pourquoi c'est plus dure pour certains d'apprendre des compétences hors domaines.
Pour la magie tu peux me MP, je m'occupe essentiellement de la partie règle de jeu et je soumets les propositions aux MJs qui donnent leur opinion au cours d'un vote.
Ensuite on invite les joueurs à réaliser des fan-art chose qui avait commencer à être fait sur le topic "petition de la mort qui tue". Mais n'hésitez pas à nous envoyez vos dessins, une partie galerie va être crée pour le fan art. Vous pourrez y mettre vos retouches photos, et certains de vos dessins pourront être mis dans l'encyclopédie en fonction de leur pertinence et fidélité au monde de Landhelven.
Pour se qui sagit de contacter les medias on nous l'avait proposé, mais à cause du nom de l'émission et de la mentalité du "patron" qui dirigeait cette émission nous n'en voulions pas.

Il est effectivement possible de poser certaines questions que vous n'auriez pas eu le temps de poser à la fin, mais je ne répondrai pas à toutes ces question, vous avez agit sans le faire donc se sera limité: chaque acte a des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:52

je suis triste, j'ai un million de question a posé bon alors, je vais prendre le temps de bien analyse le sujet et classe mes question, par odre pour avoir les info le plus important selon moi. je te les enverai par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:28

tu peux les poster directement si tu veux les garder pour toi ou bien me les MP. Tout se qui est arriver au dernier chapitre est considéré comme acquis par tout les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:40

je recapitule tout bien dans ma tête je fait de l'ordre dans tout ca et je les poste au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:47

Azgarel

J'AI UNE OU DEUX .....ou trois......QUESTIONS ???????????????

QU'EST CE QUE L'ESPRIT D 'AMOEN ???

Pour nous ,par rapport a nous?

Comment Assan et les autre ont put y accéder?

Où somme nous a l' heure actuelle ,et eux où sont t'il?


et un millier d'autre encore ..................aller c'est pour mon livre.............

dés que j'ai fini je t'envoie tout ca .

merci

ah oui j'allai oublié

Quel est la particularité des néodients? (l'esprit de néodia bla bla blal)

si y 'en as d'autre qui ont les réponse n' hésiter pas et merci

Que ce serait t'il passer si j'avais donner le fragment de pierre de corrompre a Truci ? Mouaaaaaaaa hihihihihi

Ou la corruption c'est vilain répéter après moi bouh
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:58

Donc,

L'esprit d'Amöen: J'avoue que je ne suis pas sûr de se dont tu parles, mais je pense que tu veux parler du coeur de la corruption d'Amöen. Il faut voir la corruption comme une série de neurones qui s'entrecroisent. Il y a un neurone centrale, qui est la corruption même, et un réseau de neurones tout autour. Cela permet à la corruption de donner des ordres, de diriger les différentes région. C'est pour cela qu'elle corrompt afin de permettre l'implantation d'un coeur comme celui situé à Amöen.
Ce coeur, c'est lui qui a servi d'intermédiaire pour orchestrer l'invocation du funèbre et finir la corruption de la zone. Le Funèbre a fait son travail et est partit dans le monde de la corruption pour renforcer le coeur. Les survivants, à l'aide de Shïn Shaïna, d'après les instructions d'Azgarel, ont ouvert un portail pour passer dans le monde de la corruption.
Ils ont fermé les yeux et abandonné le monde physique pour se laisser prendre par la corruption, afin qu'elle les entraîne dans son monde.
Ils sont donc arriver dans le monde de la corruption, là où de nombreuses lois physiques sont enfreintes.
Donc lorsque les survivants ont arraché le coeur de la corruption d'Amöen, ils ont stoppé l'emprise de la corruption même dans la région. Donc les déchéants qui étaient avec les survivants dans la corruption sont redevenus humains, mais vous êtes désormais tous enfermés dans le monde corrompue à chercher une solution pour sortir d'ici. Le Funèbre est devenue votre chasseur, il vous traque dans une nuit éternel, où le sommeil est un besoin abstrait. Azgarel vous guide dans ce monde sans pouvoir y faire grand chose étant donné qu'il en est prisonnier. Cependant, Shïn, Kyuma et Pom sont gardiens de votre sécurité.

Ensuite, les néodiens.
Donc au début il y avait Azgarel, Duc de Neodia. Qui fut tué par Shïn, car le sombre maître (donc Azgarel) était impliqué dans une série de meurtre. Lee-setsu, le garde du corps du Duc, fut influencé par Kaëna, la femme d'Azgarel, pour le ramener à la vie. Cependant, un esprit incconu (d'où il vient on l'ignore), du nom de Neodien, à utilisé la magie de la dépouille d'Azgarel pour renaître. Celui-ci a vu l'implication d'Azgarel au sein de la légion, mais si celle-ci revenait, le Neodien serait détruit, ainsi donc il voulut créer un ordre anti légion. Mais Lee-setsu tua le Neodien pour faire revenir son maître, persuadé que Shïn était un mauvais duc qui replongerait Neodia dans la guerre civile. Azgarel revint donc à la vie grâce aux pouvoirs nécromantique de Kaëna, tua Kyuma et Shïn afin de les corrompre et exploita l'idée de l'ordre des Néodiens qui serait par contre en faveur de la légion. Ainsi donc, Shïn et Kyuma devinrent les Neodiens, de puissant combattant au service d'Azgarel, mais pas tel des larbins, mais plutôt comme des personnes bien impliqués. Le masque qui leur a été offert par Azgarel, est fait à partir de Metal Noir, le métal qui forment les masques de la légion, et il permet au Sombre maître de communiquer directement avec ses Neodiens.

SI tu avais donné la pierre de corrompr à Truci... je sais pas...mystère. A toi d'essayer au prochain chapitre.^^

Voilà, si il y a d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:00

question théodeme dans le monde de la corruption est donc du coté des chasseurs avec le funébre ? si le funébre est toujours en vie il est au courant que xantas nous a aidé (lui et moi) et le reste des larmoyant de meme et pour finir y aura-t-il une partie du temps entre ce gn et le suivant ou on sera en dehors du monde de la corruption ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:02

Je pense que quand le jour sera levé , nous serons revenu dans le duchet D'Amoen mais une fois la nuit tombé nous re rentrons dans le monde de la corruption ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:07

Il risque de se dérouler des années entre le monde où nous sommes entrés dans le monde de la corruption et le moment où nous en sortirons ... Plusieurs années dans la corruption, ça peut flinguer un homme ...

Il n'y a plus de corruption à Amoën, ainsi nous ne sortirons sûrement pas par la même porte que celle par laquelle nous sommes entrés ... Et en quelques années, on a bien le temps de se perdre ...

(Changement de terrain prévu > nouvelle ville)
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:55

Sa va être dur de retrouver un terrain comme celui-ci, avec plusieurs bâtiment en un lieu. A moins que vous aviez prévu le coup...
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:06

ah pierre

je tenait a te féliciter particulièrement pour ton rp et ta perspicacité ,
tu nous a offert de beau moments et pour ma part tu est pardonner de la dernier fois...

bon OK ,3éme héros après Assan et shazam !!!!!! revient cousin t'inquiète pas on vient te chercher !!!!!!!!! Mes cousins snifff rend moi mes cousin saleté de coruption grrrrrgggrrrrrrrr!!!!!!!!

Au fait quelqu'un pourrait me dire qui il y avait dans le groupe des héros?

Assan,Shazam,Ryotario,et............
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:40

Froste, Arkane, Délyde, Truci et Théodème du coté du funèbre.
J'ai l'impression d'avoir oublié quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:42

Haha merci limu Smile

Un soldats rouge (joué par jérémy) et peut être sir Jérome des kheops ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:08

sir jerome et fahil tayeb, tout les deux du groupe khéops

en tout cas merci limu
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:12

Ca nous fait donc 11 personnes
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:27

azgi aprés y a pour xantas le prétre de nihilum des larmoyants celui qui pouvait parler avec le funébre et qui a la fin était au courant que c'est reves venaient de momo et qui a rien dit au autres . il a aussi parlé a la légion le soire ou ils sont venu
Revenir en haut Aller en bas
Matthaeus - Kheops

Matthaeus - Kheops


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : La Rochelle - Niort
Date d'inscription : 02/09/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:18

Question Ô grand maitre.

Que se passe-t-il pour les valeureux qui sont tombés dans l'autre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:50

Pierre a écrit:
Ca nous fait donc 11 personnes

11 personnes?!!!? avec ceux qui n'on pas été cité (pierre et assan) j'en ai compté que neuf...qui sont les autres??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion de vos choix (debriefing)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser