Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conclusion de vos choix (debriefing)

Aller en bas 
+14
Dalion
Bhordjin
limu
Froste
Délyde
Asryelle
Plouf
theodeme
Obodrel
Truci
PôOm
Pierre
Lethe / Vahzen
Azgarel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthaeus - Kheops

Matthaeus - Kheops


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : La Rochelle - Niort
Date d'inscription : 02/09/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:00

Tout dépend si l'on compte les 9 qui ont fais le rituel de transfère ou les 11 finalistes. Car je fais partis de ceux qui ont survécu à la grande bataille bien que je soit tombé avant la final.

Il me semble me souvenir qu' il y avait aussi Sylve des soldats rouges parmi ceux du rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:03

a non, moi je parle pas de la fin de bataille, mais de la& fin du jeu ou Assan a araché le coeur de la coruption, et la, il me semble qu'on été 9

Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:23

salut
La question est :combien étais t'il dans la salle ,ceux qui ont eu le choix de laisser ou pas la corruption continuer,et leur noms svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:59

dans la salle je me souviens de Truci, Assan,shazam, fahill Tayeb, sir jerome pour les autres je me souviens pu trop
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:23

De mémoire dans la salle il y avait : Shazam , Assan , Ryotaro , Sir jerome , Truci , Arkane , Delyde , Froste , Tayeb , hypdark ( aprés theodem derriére le Funebre mais ca nous l'ignorons )


Dernière édition par Pierre le Ven 17 Sep - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:12

Rholala les balances x)
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu

Lira Kaosu


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:46

Juste une question là... Vous parlez de quoi ? (je me rappelle qu'il y avait un GN pour Octobre mais rien d'autre...) *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:03

Lira à la fin du GN , les aventuriers de landhelven devaient combattre la légion et le funébre , mais comme les aventuriers ont foiré , beaucoup d'aventurier sont mort pendant la bataille et se sont relevé comme decheants au service de la légion ( des mort vivants)

Seul quelques aventuriers ont survecu à cette bataille , une fois la fin de bataille terminé ces aventuriers sont entré dans le monde de la corruption , quelques uns sont encore tombé ( à la mémoire de sylve , les deux kheops et d'autre que j'ai oublié desolé )

Les derniers survivants ont atteint une sorte de temple ou ils ont étaient confronté à un premier choix (nous avons perdu truci si l'on peut dire) et plus tard Assan (un daelien ) c'est porté volontaire pour Arraché le coeur de corruption.

Nous sommes entrain de nous remettre en mémoire les survivants qui ont atteint ce temple (ou héros)
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu

Lira Kaosu


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:46

Ça m'aide pas beaucoup mais ok ^^, je comprendrai mieux après avoir participé une fois...
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:29

le gn c'etait il y a 3 semaines, et il n'y en a pas en octobre que ce soit clair.

question: tt ce dont vous discutez, vous allez l'inclure dans votre rp et votre souvenir de perso..?
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:01

je sais que vous oublier des gens qui étaient dans la salle mais je ne vous direz rien! NA geek
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:58

Comme le dt Pom, surtout bien faire la différence entre ce que sait votre perso et ce que vous vous savez.
Si vous n'étiez pas là, ben ...vous n'étiez pas là, tant pis. Si vous étiez en déchéant, ben vous n'avez rien vu non plus de ce qui s'est passé, ni qui était là.
Par contre, on considère que vous avez pu en discutant avec vos camarades avoir le récit de ce qui s'est passé (dans la mesure du souvenir de vos camarades, hein ...) - Forcément, vous avez passé des années dans la corruption, vous avez eu le temps de discuter ....

Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:48

J'avais compris que nous étions censé savoir tout ce qui c'est dérouler sur ce jeu ,
c'est pour ca que je me suis permis de poser la question,manière de savoir ou seront mes cousin la prochaine fois;

Admettons je suis un déchéant je suis entré dans la première salle à la fin de l'incantation,
j'ai vu des gens sortir et d'autre non ,je peut en tenir compte pour mon perso ou le déchéant a une autre perception de ce qui c'est passer ,
ai je vu contre qui je me battait et en avais je conscience,je parle au premier niveau de corruption puisque je suis morte qu'une seul fois .

(pardon li cousin désoler pour le cassage d'oreilles) Very Happy Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:23

on n'est plus conscient de se que le fait ou voit lorsque l'on est déchéant si j'ai compri dc aucun souvenir de quand on est dans cet état (mais a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:59

+1 Dark, c'est ce que l'on m'a dit aussi, tout comme pour Sir Gerome
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu

Lira Kaosu


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2010

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:11

Fédé GN n'était pas à jour alors XD. [dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:47

Lira > J'arrive même pas à comprendre où tu as pu voir Octobre ... on a pas eu de GN en octobre depuis 2007, et il était pas annoncé sur FédéGN à l'époque. C'était pas un autre plutôt ?

Limu > Censé savoir tout ce qui s'est déroulé sur le jeu ... oui et non, comme dit plus haut, vous savez ce que vous avez vu, mais ce qui s'est déroulé sans vous (déchéant, sommeil, ailleurs pendant que, ...) sera certes oui inclus dans votre RP, mais sous forme de rumeurs, de on-dits, d'incertitudes ...

Commr le dit hypdark vous n'avez aucun souvenir de votre passage en déchéant ; on va dire que ce sont deux personnes distinctes qui, à part se partager le même corps, n'ont aucune idée de ce que l'une et l'autre font. Si vous êtes déchéant c'est que vous avez atteint de niveau 3 de corruption. Effectivement il faut se faire arracher le coeur 3 fois pour atteindre ce stade ; cependant certaines vilaines entités corruptionées (Morianor, le Funèbre, le Légion boostée ...) peuvent d'une seule mort vous faire passer au niveau 3 de corruption (et là on vous donne un maque de déchéant). Si vous êtes au niveau 1 de corruption, rappelez-vous, vous ne changez pas d'apparence la nuit, vous jouez toujours votre perso, vous avez simplement un mal de bide du tonnerre ou une jambe folle pendant 24h.

Ce que vous avez vu en tant que joueur par vos yeux de déchéants (en HRP) vous sera donc raconté par vos camarades ou d'autres participants à la scène, mais ne sera bien sûr jamais exact, puisque les souvenirs varient selon les personnes et chacun ne donnera pas le même point de vue .... Vous pourrez donc nuancer énormément les récits de cette nuit là. En plus, la corruption provoque des trucs pas crédibles ... (genre le village sera pas le même si vous y rentrez d'un côté ou de l'autre ....) vilaine corruption !
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:59

Effet "Alice au pays des merveilles" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:54

Err...
Citation :
Censé savoir tout ce qui s'est déroulé sur le jeu ... oui et non
ça commence a partir sur un terrain instable là...
moi je dirais juste non.... aux joueurs de savoir faire la part des choses qui ameliorent ou non le RP
tout comme pour les combats et les compétences... etre un cumulard de competences revient au même déséquilibrage de gameplay si on commence a devenir omniscient sur ce qui s'est passé durant les GN......
C'est etant ancien joueur et ayant des conaissances de tous bords que j'ai appris au fil du temps ce qui s'est passé durant les chapitres précédents... et c'est plus fun comme ça
Sinon autant donner les scenars ecrits des orgas, ça ira plus vite

je pense que le debriefing est clair, et que pour les détails sombres pour l'histoire de notre perso, on peut envoyer un MP....

enfin moi j'dis ça c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:29

je partage ton avis truci.

bon racontar a tous soyons crédules et écoutons les rumeurs tirons en des conclusions farfelus et soyons convainque de celles-ci. De toute façon azgui sera le maitre du monde tot ou tard geek enfin peut être!!
(truci me comprend je croi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:50

lol, mais jsuis pas sur de comprendre la fin de ta phrase scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:14

et oui l'usine de régzurel n'a pas était démantelé donc il finira par revenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:24

ah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Lee setsu

Lee setsu


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 20/08/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:48

Je sais pas d'où viennent ces rumeurs comme quoi azgarel est mort 20 000 fois et revenu autant de fois Rolling Eyes

Lisez les textes :
Il a été tué une fois par Shin shaïna, relevé par Lee Setsu, puis tué par Lee Setsu et le groupe qui l'accompagnait.

Lee, qui trouve certaines rumeurs débiles
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:54

je sais bien mais regzurel lui permettra de dominer le monde *laisson leur beau rêves a ceux qui y croit encore*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclusion de vos choix (debriefing)   Conclusion de vos choix (debriefing) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conclusion de vos choix (debriefing)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser