Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de votre amis PLOUF!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation de votre amis PLOUF!! Empty
MessageSujet: Présentation de votre amis PLOUF!!   Présentation de votre amis PLOUF!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:56

Bonjours à tous,
Je viens enfin me présenter sur le forum de ce super GN lol! lol!
Donc je me nomme Charpentier Jérémy, alias "PLOUF", enfin normalement dans le GN on m'appeler "Sora", mais peut de monde on réussi à le retenir alors que PLOUF ça c'est retenu...
Merci à la demoiselle du camp des larmoyants qui la retenu, .... snifff désoler moi j'ai pas retenu le tiens... donc tu peux me fouetter ci tu le veux... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Donc j'étais parmi le groupe Kheops en temps que "Soigneur", généralement j'utilisais les armes de mes camarades, marteau à 2 mains, épée à 2 mains, 2 armes à une main, arc avec de 1 à 4 fléches lol! lol! ( désoler au dévoreur qui a pris ça cartouche Rolling Eyes Rolling Eyes ).

Également ci vous passez sur la rochelle un jour, faites nous signe et j'ai également compris qu'il y en avait sur toulouse, donc quand j'irai y faire un tour je fairai signe aussi.
Voila et encore désoler de n'être venu sur le forum que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation de votre amis PLOUF!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre amis PLOUF!!   Présentation de votre amis PLOUF!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:16

dsl de pas avoir capté que Sora et plouf etait la meme personne (me semble avoir lu plouf sur ta fiche perso^^)
bienvenu à toi sur le forum!

pas trouvé d'endroit pour donner cette info:
si vous passez par Lyon, ou meme une heure en correspondance à la gare de Lyon Part-Dieu n'hesitez pas a me tel, j'habite à 4min de la gare à pattes, ça mfra plaisir tout plein de revoir l'un d'entre vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

Présentation de votre amis PLOUF!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre amis PLOUF!!   Présentation de votre amis PLOUF!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:35

Ah c'est toi le fameux Plouf, je comprend x), et la dame des Larmoyants doit surement être Dame Kyuma.
Comme vous si vous passez près de pau et que je ne suis pas en cours, on peut se retrouver en ville, mais cela va être dur dur, rentrée en prépa a 17H ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation de votre amis PLOUF!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre amis PLOUF!!   Présentation de votre amis PLOUF!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:17

PoOm sur ma fiche j'avais préciser nom du joueur "Plouf", nom du personnage "Sora", mais comme dis ça me dérange pas du tout et bien au contraire ça me fais plaisir surtout que maintenant vous savez pourquoi... lol! lol!
Mais vu que vous ne retrouviez pas ma fiche de perso qui existe seulement en 1 exemplaire, on pouvait pas vérifier (ça m'a pas empêcher de jouer bien au contraire. et je ne critique pas ^^).
Donc pour mon futur personnage (oui ce perso était un test vu que c'étais mon premier GN), ben je suis en train d'y réfléchir et je vais faire passer ça à l'équipe de STAR! ^^

Et merci à vous de vos proposition.
Je vous dis gros bisou sur la fesse gauche les loulous et sur la droite pour les plus intimes!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation de votre amis PLOUF!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre amis PLOUF!!   Présentation de votre amis PLOUF!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:13

Ah et aussi un petit rappel, notre association/groupe a un forum, n'hésitez pas à venir nous faire un coucou, et nous avons également une section GN, on va voir pour la faire passez en public, sinon mp moi sur le forum et je vous donnerez les droits.
Voila.

http://leschevaliersdosiris.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation de votre amis PLOUF!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre amis PLOUF!!   Présentation de votre amis PLOUF!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:49

Welcome Plouf sur notre forum, si tu viens c'est que tu t'es bien amusé alors tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Présentation de votre amis PLOUF!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre amis PLOUF!!   Présentation de votre amis PLOUF!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:50

Ben en faite j'étais pas venu avant car avec le groupe on avait dit que l'on passerai par Julius pour parler, ça éviterai de poster a droite et a gauche et faire une sorte de harcèlement.
Maintenant que le GN est finis et que j'ai vachement bien apprécier (snifff vivement le prochain), et que j'ai bien sympathisé avec pas mal de monde, ben me voila ma chère paladine! ^^
Et tous ça pour votre plaisir comme pour le miens... ^^ (sniff vivement le prochain GN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre amis PLOUF!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre amis PLOUF!!   Présentation de votre amis PLOUF!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre amis PLOUF!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre amis Plouf et son coup
» Petits trolls entre amis :
» Votre avis sur les T shirts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser