Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'évolution de votre personnage

+9
Warka
hypdark
PôOm
Truci
Mr gaga
Pierre
theodeme
Plouf
Obodrel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Obodrel

Obodrel

L'évolution de votre personnage Empty
MessageSujet: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:49

Pour ma part mon Obodrel a grandement évolué, il avait 3 axes dont 2 que je ne citerais pas ^^, mais il me semble quêtre au service de Dame Kyuma reste une bonne chose, Obodrel n'a pas su ce faire aimer de ses compagnons au départ, mais en révélant leur destinée a la fin de la semaine ses compagnons ont compris x)
Je pense que servir Dame Kyuma se révèlera positif, vu les contact avec le maîter de Dame Kyuma et Shïn Shaïna x).
Enfin bref, très bonne évolution niveau RP, même si cela l'a considérabement tracassé x)
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:09

Vu que personne du groupe Kheops n'avait réellement de lien avec les Larmoyants, je m'y suis coller et j'ai grandement aimer ça surtout que j'ai dit et fais des choses que le groupe ne sait pas, en même temps ça pas mal débloquer de chose pour le groupe, j'ai pas eu a faire au précédent seigneur des larmoyants, mais j'ai bien aimer le RP fais avec Dark, Rosépyne et Dame Kyuma que j'espère que j'aurai l'occasion de les servires à nouveaux avec mon futur personnage....
Vu que j'ai une idée de perso, je pense que l'on ce retrouvera surement dans le même camp toi et moi Obodrel.
Voila.
Obodrel

Obodrel

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:11

Cela pourraot en effet être fort sympathique ^^, bien sur tu commencera comme trouffion x)
Plouf

Plouf

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:20

Je commencerai du néant tu veux dire! ^^
Mais ci ce que je veux faire est accepter, je peux vous garantir que je vais prendre mon pied, surtout que je suis déjà en train de regarder pour les costume! ^^
...Quoi... Comment ça que le prochain GN est dans 360 jour???? et ben je serai prêt!! ^^
Obodrel

Obodrel

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:22

Imagini ce que tu veux faire en beaucoup plus recherché ^^, c'est ce que tu auras si tu es larmoyants x)
Plouf

Plouf

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:30

Maintenant que je suis poser sur l'idée, je pense au futur.... Mouahahahaha et le néant est la source qui me guidera, je serai son instrument... ça voix... son serviteur...
Je suivrais son guide qui est son incarnation.... mon corps pourra mourir alors que mon âme restera éternel et servira Dame Kyuma qui est l'Avatar actuel de Nihilum!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Obodrel

Obodrel

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:35

Si tu savais ^^, tu te trompe sur certains points x)
Plouf

Plouf

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:50

Tout est question de point de vue et d'interprétation, le néant n'est pas forcément la même chose pour l'un comme pour l'autre. Comme aussi un verre a moitier vide n'est pas la même chose qu'un verre a moitier plein...
Mais en même temps je prétend pas tout savoir, bien au contraire, je serai même ravis que tu m'ens apprenne plus que ça soit en public ou par mp.
Obodrel

Obodrel

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:55

A voir si tu rejoins le groupe, si cela est le cas tous les larmoyants en profiterons ^^
Plouf

Plouf

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:10

Moi je vais me tenir à servir le seigneur des larmoyants, actuellement dame Kyuma.
Après oui on verra.
theodeme

theodeme

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:40

pour théodeme c'est facile légion powa en espérant voire mes 3 compagnon légionnaires fort sympathique qui mon quand même manqué dans ce gn après bon faut que je finisse d'éclaircir les connaissance de mon perso ( obodrel il voie ce que je veux dire Razz )
Obodrel

Obodrel

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:59

Bien sur que je voi et je dévelloppe ma pensée pour un jour acquérir ce que tu sais ^^
Plouf

Plouf

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:16

Âh ah ah que d'énigme.... Je sens que je vais me plair avec vous l'an prochain! ^^
FAUT QU'IL Y AI un autre GN!!!!!! cheers cheers
Obodrel

Obodrel

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:24

Tu en connaitra une partie, le rest ene sera connue que des anciens larmoyants, et pour le plus important je ne mettrais au courant que Dame Kyuma
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:33

C'est quoi cette obsession au joueur de vouloir integrer la legion ?

Obodrel , m'enfin pendant la bataille ils ton tué (il me semble car je me suis pas precipité sur ton cadavre)

Pourquoi vouloir intégrer un groupe de satanique , tyran dépourvus d'humanité ????
Ah oui j'oublier le point positif : ils sont beau avec leur casque en argent et ils sont invincible...

Réflechit à plutôt à sortir moi et les survivants de landhelven du monde de la legion avant qu'on deviennent comme eux ^^
Et entre dans les grâce de lumen (mode prêcheur on*)
theodeme

theodeme

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:45

obodrel il rentre pas dans la légion les larmoyant c'est pas la légion c juste que théodeme il y est entrer pour suivre sa soif de pouvoir et pour le maitre gorgot ^^
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:46

Mouai tu veux que l'on rappelle par la faute de qui le funèbre a était invoqué ?
theodeme

theodeme

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:48

si tu savait le pourquoi du comment les larmoyant voulaient réveiller le funébre tu comprendrais mais c'est secret et trop long a expliquer ^^ mais heureusement c'est la légion et pas les larmoyant qui la ramener ( le heureusement est positif seulement pour théodeme ^^)
Plouf

Plouf

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:35

C'est pas par ce que je ne suis pas encore parmi les larmoyeurs que je n'ai pas eu vent de quelque soucis quelque peu.... embêtant.
Certe il y a des choses que je ne sais pas sur vous mais il y en a aussi que vous ne savez pas vous même...
Donc dans tous les cas, quand je veux bosser pour quelqu'un, je saurai gagner ça confiance, comme je l'ai déjà fais avec dame Kyuma.
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:45

Dame kyuma au buchêt corruption !!!
Mr gaga

Mr gaga

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:47

arrete sans dame kyuma on aurait pas pu ouvrir le super coffre trop bien
Truci

Truci

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:56

Moi je sais pourquoi vous vouliez l'invoquer avant la légion, mais je sait aussi que ça n'aurait pas marché... :B
http://trucidek.darkbb.com/
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:32

Citation :
ils sont beau avec leur casque en argent et ils sont invincible...

ouè on est carrismatique (sauf quand ma cape decide de m'etrangler)
invincibles,pas tt a fait vrai, mais c'est pas forcement un avantage...(Galaad compte ses bleus)
hypdark

hypdark

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:38

Pierre a écrit:
Dame kyuma au buchêt corruption !!!

tu es mort la prochaine fois que je te vois!!! je te boufferais le coeur !!!! MOUUuuhahahhahahahahahahahah
Truci

Truci

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:42

*vous jette tous dans un grand feu de joie*

8D
http://trucidek.darkbb.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution de votre personnage   L'évolution de votre personnage Icon_minitime

L'évolution de votre personnage
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant