| L'évolution de votre personnage | |
|
+9Warka hypdark PôOm Truci Mr gaga Pierre theodeme Plouf Obodrel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warka
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Mer 1 Sep - 21:01 | |
| *fait grillé des guimauve* | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Mer 1 Sep - 21:14 | |
| *transforme warka en guimauve et le fait cramer* | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Mer 1 Sep - 21:24 | |
| Vous avez oublier les machmalos accompagner du sang des infidèle pour faire glisser le tout le long de la gorge! ^^ | |
|
| |
Warka
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Mer 1 Sep - 21:24 | |
| *esquive et mange la tête de ton bonum a WoW* | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Mer 1 Sep - 21:29 | |
| heureusement que le flood ne tue pas | |
|
| |
Warka
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Mer 1 Sep - 21:32 | |
| temps qu'on sais nager.... | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Mer 1 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
Warka
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Mer 1 Sep - 22:32 | |
| Glissant? *met ses patins* GO HABS GO *jou au hockey* | |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Jeu 2 Sep - 8:07 | |
| *Fais fondre la glasse en dessou des pieds de Warka* Ben la tu viens de faire plouf! | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Jeu 2 Sep - 9:44 | |
| bon, je sais qu'on est dans le trou sans fond sans fin....mais on parlait de scenar et le flood est fun mais on perd un peu le fil(si une asry passe dans le coin, peut etre qu'elle pourra sepaer flood et discussion de taverne? au moins graphiquement) Theodème - Citation :
obodrel il rentre pas dans la légion les larmoyant c'est pas la légion c juste que théodeme il y est entrer pour suivre sa soif de pouvoir et pour le maitre gorgot ^^ La légion ne prend pas n'importe qui dans ses rangs... et celui qui touche à Kyuma... sera humilié avec ma nouvelle arme qui est sur le point d'etre terminée | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Jeu 2 Sep - 11:08 | |
| tu auras pas le temps de l'humilier je l'aurais déjà déchiqueter !!!!!! *pas touche a dame Kyuma* | |
|
| |
Warka
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Jeu 2 Sep - 11:20 | |
| une tente qui cache un trou qui mène a la chimère dans stonehenge? parce que sa je l'ai déjà fait et sa a marché | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Jeu 2 Sep - 11:34 | |
| elle a de la chance la dame kyuma le nombre de fanatique qu'elle a pour le protege ca aide | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Jeu 2 Sep - 11:50 | |
| Je crois que vous avez un temps de retard * Qui c'est qui à capturé dame kyuma hein????*
*fuit trés vite* | |
|
| |
Warka
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Jeu 2 Sep - 12:14 | |
| Un trou noir maléfique d'antimatière avec des miniclone de sonic et des voltigeur qui tourne autour évidement. | |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Jeu 2 Sep - 14:06 | |
| De toute façon vu ce qui ce passe chez les purificateurs suite à la mort du Juge, ça fais que confirmer ma position à vouloir confier mon corps et mon âme à Dame Kyuma. Les 2-3 séances RP passer la bas mon plus et je m'y suis sentis plutôt bien. Après j'apprécie également la compagnie de certain des membres. Donc voila, les larmoyants peuvent me compter parmi les leurs pour le prochain Landhelven. | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Jeu 2 Sep - 14:28 | |
| - PôOm a écrit:
- (si une asry passe dans le coin, peut etre qu'elle pourra sepaer flood et discussion de taverne? au moins graphiquement)
Le truc c'est que séparer le flood de la conv revient à le rendre incompréhensible, et donc mieux vaut le supprimer, mais vu qu'on est dans le trou sans fin sans fond, là, je peux pas. Si y'a des questions concernant la légion et tout le bataclan, on reprend les grandes lignes et on crée un nouveau sujet partie "Question/Réponse". Mais là je vais pas pouvoir sauver celui-ci. *Asry abandonne en soupirant le topic aux mains des grands fauves du flood* | |
|
| |
theodeme
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Jeu 2 Sep - 15:45 | |
| a oui je me demandé si au prochain gn je me retrouve seul joueur légionnaire y va ce passer quoi parques je vais avoirs un peut tout le gn a mes trousses encore de nuit sa va mais de jour glop pas glop | |
|
| |
Matthaeus - Kheops
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : La Rochelle - Niort Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Jeu 2 Sep - 16:03 | |
| Causé mes petits, causé ! Plus vous parlez plus vous vous affaiblissez. Quand au sort de Dame Kyuma ... disons que personne n'est immortel si l'on a un contrat sur sa tête. | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Jeu 2 Sep - 16:23 | |
| T'inquiètes Théodème, on va tenter un système de Gameplay qui définira les zones corrompus et où les quelques partisans de la Légion auront des avantages, cependant je te rassure tu es loin d'être le seul partisans de la légion, certains n'ont simplement pas pu venir et d'autres sont resté dans l'ombre, peut être pour préparer un plan machiavélique. | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Jeu 2 Sep - 17:00 | |
| *eguise ses dague* si je decouvre un partison ca va pique :p | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Jeu 2 Sep - 17:22 | |
| le plus dur est peut etre de chasser le partisan qui sommeille en nous... | |
|
| |
Froste
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Jeu 2 Sep - 17:27 | |
| je vais pas m'égarge quand meme | |
|
| |
theodeme
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Jeu 2 Sep - 18:01 | |
| oué vive les collabos ^^ c comme la 2nd guerre mondial méfie toi de t'es alliés comme de t'es ennemis | |
|
| |
hypdark
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage Jeu 2 Sep - 18:09 | |
| on ne sait jamais se qui peut arriver a landhelven! et je ne suis pas un fanatique de Kyuma c'est juste que tu peut pas test !!!! je suis hypdark et puis c'est tout renseigne toi tu vera si tu peut trouver des infos la dessus.... ... ou pas *niark niark niark* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'évolution de votre personnage | |
| |
|
| |
| L'évolution de votre personnage | |
|