| dans la série" perdu" | |
|
+6Dalion Wyrtgeorn Thy Tavernier Lethe / Vahzen PôOm Pierre pourfendeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pourfendeur
| Sujet: dans la série" perdu" Dim 12 Sep - 17:07 | |
| oui je sais que c'est il y à déjà fort longtemps et que déjà les souvenirs s'estompent , MAIS : quelqu'un aurait-il trouvé par hasard un "arc" (fibre de verre droite recouverte de skaï et de ficelle avec des boulons a chaque bout une vis au milieu et une corde )? bref un arc à la fred dit pourfendeur qui à été vu la dernière fois sur le champs de bataille entre les laedar et les purificateurs le dernier soir pendant la bataille. donc si vous avez des news : tiendez moi au courant MERKI fred | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: dans la série" perdu" Dim 12 Sep - 17:23 | |
| *je profite du poste*
Je rapelle que j'ai perdu également mon tanto ( couteau de 20centimetres style japonais , ca ressemble à un mini katana de fabrication truci
(Un arc carrément ? oO) | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: dans la série" perdu" Lun 13 Sep - 10:06 | |
| on aimerait bien retrouver notre etendard aussi. alors si vous le retrouvez, envoyez le nous au plus vite! merci | |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: dans la série" perdu" Lun 13 Sep - 17:56 | |
| Je me demande ce que vont penser l'association des Eclaireurs et Eclaireuses de France quand ils vont retrouver tout ça sur le site =3 | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: dans la série" perdu" Lun 13 Sep - 18:12 | |
| si c'est les scouts les catho ont l'habitude des guerres sanglantes (désole je sait que c’était gratuit ^^') | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: dans la série" perdu" Lun 13 Sep - 19:55 | |
| les eclé sont laiques je crois. ché pas, mais j'ai l'impression que c'est pas forcement sur le site. | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: dans la série" perdu" Lun 13 Sep - 20:01 | |
| - PôOm a écrit:
- les eclé sont laiques je crois. ché pas, mais
j'ai l'impression que c'est pas forcement sur le site. oui ils le sont puis ya les franc compagnions je crois qui sont comuniste jai eu tout une cour dessus par le proprio du terrain | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: dans la série" perdu" Mar 14 Sep - 16:40 | |
| si ils retrouve tous ce matos, ils pourons faire une nouvelle croisade. | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: dans la série" perdu" Mar 14 Sep - 17:15 | |
| A propos, je viens de retrouver une lampe, qui ne semble pas solaire, mais c'est plutôt une lampe à DEL, et qui a la particularité de pouvoir passer soit en mode faisceau lumineux directionnel, soit en mode j'éclaire tout autour, grâce à un système de pivot. Ça parle à quelqu'un ? Azgarel dit que ça peut venir d'un des Larmoyants. | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: dans la série" perdu" Mar 14 Sep - 17:27 | |
| larmoyant ou kéhops mais sa me dit un truc ta déscription | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: dans la série" perdu" Mar 14 Sep - 17:38 | |
| éffectivement c'est à khéops. une lampe grise avec le cul noir s'ouvrant avec un pas de vis renferment 4 pil LR6. elle pivote par un petit bouton et posséde une bande phosforésente prés du verre de protection d'ampoule. merci a vous deux pour votre sens de l'observation. | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: dans la série" perdu" Mer 15 Sep - 0:12 | |
| je savais bien que je l'avais vue vers chez vous ste lampe^^ | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: dans la série" perdu" Mer 15 Sep - 5:22 | |
| Merci au nom du groupe de l'avoir retrouvé! | |
|
| |
Kheops
Nombre de messages : 72 Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: dans la série" perdu" Jeu 16 Sep - 15:08 | |
| Ce petit post afin de remercier tout le monde: j'ai reçu mon telephone par colissimo !
Un grand merci aux orgas pour cet envois rapide !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans la série" perdu" | |
| |
|
| |
| dans la série" perdu" | |
|