Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans les yeux de Chaima

Aller en bas 
AuteurMessage
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Dans les yeux de Chaima Empty
MessageSujet: Dans les yeux de Chaima   Dans les yeux de Chaima Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:28

Voici une synthèse de quelque écrits sur ma vision du monde de Landhelven,histoire de notre groupe ,histoire personnelle.......
vos suggestion afin de l'enrichir seront les bienvenue.

1. Histoire personnelle
Les survivants du désert de Dael
Nous sommes des descendants des Daéliens, nous venons d’une ancienne citée commerçante, notre royaume si vaste et prospère soit-il, est le noyau de tensions sociales, et religieuse plus particulièrement.
Bien des malfrats et grands bandits profitent de cette situation pour faire grandir leurs affaires. Un autre groupe particulièrement recherché se faisant appelé les Batinis (horde de magicien), prône une lecture ésotérique du culte de Mouhalem.
Mais écoutez plutôt cette légende :

Au temps jadis la terre était un tout, à cette époque tous les hommes étaient loyaux entre eux à tel points que même le mot « mensonge » n’existait pas.
Mais un jour, il y eu trahison (ils découvrirent le métal, la guerre et le sang), et s’en servirent afin de satisfaire leurs besoin de connaissance, de puissance et de richesse, c’est l’heure où les hommes avaient failli ; C’est l’heure ou leurs esprits (vortex manamorphe) se ferma. Une grande guerre eu lieu et Synacess fut tuer.

Le temps passa et les écrits se perdirent ou furent volées aucune trace de ce qui se passa lors de cette guerre, si ce n’est le journal de walad’har.

Des milliers d’années plus tard, la citée fut diviser en deux catégories les riches qui posséder le savoir et la connaissance, les pauvres qui furent obliger de piller, volé et tuer pour assurer leur subsistance. C’est alors qu’apparut une nouvelle secte. Dans le crépuscule de leur religion, un groupe dirigé par un homme que l’on nommer le prophète, se rebelle contre les autorités du Shä en vigueur.
La confédération des cités états établissent dans un dixième édit, la religion au nom de Mouhalem.
Par la suite, on ne sait comment le prodige eu lieux, certains l’appelleront la maudite prophétie ;

Mouhalem réunie les hommes et leur dit :

« Chaque fois qu’une traîtrise sera faite contre vos frères, je jetterais un grain de sable sur terre, ton frère et comme toi, tu es son égal, élève ton peuple et non ton seul profit. »
Que vous y croyez ou non, les hommes se moquèrent et pourtant petit a petit c’est ainsi que se créa le désert de Dael, ensevelissant leurs maisons, détruisant leurs villages, les richesses des hommes a jamais perdu au fond des sables.
Mais ce n’est qu’une légende…
Les survivants créèrent des caravanes de voyageurs commerçants, travaillant à la survie de leur clan,
Ce sont en général des voleurs, assassins, ils n’ont rien à perdre, ils n’ont que leurs familles, ils ont compris la leçon et désormais ils vivent sur des principes qui sont les suivants :

Si mon frère tombe, je saurais le relever.
Si mon frère vol, ment, ou tue, si c’est pour la famille, je l’en remercie, c’est pour notre survie
Si mon frère me trahit je saurais le ramener vers les profondeurs du désert, et l’enfouir dans nos citées perdues afin de lui rappeler les temps jadis ;
Si je tue le traître, le monde ne sera pas un immense désert ;

Ils craignent le désert (comme les gaulois que le ciel leur tombe sur la tête)
Ils font des larcins mais favorisent le commerce et les échanges, du moment que le clan l’accepte ;
Ils ne sont pas vraiment croyant mais craigne le courou de Mouhalem (la magie), c’est pour cela qu’au lever et au coucher du soleil, ils seront a la priére.

Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Dans les yeux de Chaima Empty
MessageSujet: Re: Dans les yeux de Chaima   Dans les yeux de Chaima Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:31

Mon récit
Ecoutez cette légende et vous saurez ce qu’est mon frère pour moi.
Je viens d’un village nommé Sohoul, ne le chercher pas sur les cartes vous ne le trouverait pas, car la faiblesse des hommes, on eut raison de leurs existences, je ne sais pas si ma citée existe encore ce qui est sûr c’est que la puissante magie persiste.

Nous ne sommes plus très nombreux, et désormais nous avons compris la leçon.
J’ai rejoints mes cousins, nous formons désormais une caravane de voyageurs, commerçant tout et rien à la fois, nous n’avons rien et ne devons rien à personne, les guerres ne nous intéresse pas du moment que cela n’atteint pas notre famille, pour ma part je cherche de ville en ville une réponse aux énigmes sur la magie, les citées perdues laisse de grandes énigmes, la mort les entourent, mais la priorité et de faire évoluer ce qui reste des miens.

Même si je m’intéresse à la magie, notre famille a toujours était défavorisé et plus encore maintenant favorisant des méthodes drastique de survie ;(vol, meurtre et autre contrat juteux) en général les gros riches ne veulent pas se salir les mains, il est facile de se faire de l’argent auprès d’eux ;
J’aimerais tout de même bien percer certains mystères qui régissent ce monde afin d’affronter des démons qui me hantent.

Je décide alors d’envoyer une lettre vers Sohoul en espérant que quelqu’un la trouve :

Cher parent cela fait trente jour que nous voyageons à travers ce désert, je me pose pleins de questions, j’espère que vous êtes encore en vie, j’ai rejoint mes coussins, ça ne va pas fort, notre clan a étais meurtri, leurs cœurs sont emplis de vengeance, quelle est cette ombre qui pèse sur notre famille ?

Je n’ai de cesse de faire des cauchemars, je vois notre citée ensevelie et au milieu un homme ou plutôt une chose qui n’a de cesse de murmurer, derrière une armée d’ombre ou l’ombre d’une armée, j’entent des chuchotements, puis je vois un médaillons symbole des assassins, bref le rêve se finit lorsque je vois un à un les visages de mes oncles, coussin, tous ceux qui sont tomber, cela a-t-il un sens ,je crois que c’est en rapport avec la mort de nos oncles et de nos cousins. La nuit dernière
j’ai rêvé de la femme d’abd al malik, elle était entourée de guerriers du sang coulé sur ses vêtement, je n’ose pas le dire, elle porter le médaillons, je crois que c’est la clé.
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Dans les yeux de Chaima Empty
MessageSujet: Re: Dans les yeux de Chaima   Dans les yeux de Chaima Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:33

Cher parents

Nous somme arriver dans une contrée Nocturienne diriger par un duc avec peu de manière, il faut se faire discret car nous ne sommes pas les bienvenues ; se monde est charger de haine et de regret et peu de gens avisés pour les combattre,

Nous avons tout de même rencontré des personne digne qui nous ont aidé, donc nous avons décidé de les aider à notre tour ;
La cousine c’est fait capturer et torturer se crime envers nous n’est pas resté impuni.

Que vous dire d’autre si ce n’est que nous avons combattu une armée d’ombre nous les avons fait reculer mais pour combien de temps, d’après mes rêves, il veut le trône de la capital, mais certain dise que c’est un fléau auquel nul ne peut échapper, que faut-il croire je n’ai confiance qu’en ma famille.

Enfin cela ne m’empêche pas d’apprendre, en espèrent que la sagesse me gagne plus que la folie, toujours ces cauchemars qui me rende folle ;

D’autre éléments se sont porter à ma connaissance il semblerait que l’ombre que nous avons dû combattre sur ces terre se nommer Morianor seulement d’après la légende, il était mort de la main de son frère, comment par un odieux procéder il put survivre, enfin il est venu nous a conté une drôle d’histoire et ensuite s’est emparer de la lame rédemptrice, que penser de tous ca lorsqu’on sait que cette lame maudit tous ceux qui la touche de leur sang.

Pour l’heure nous avons aidez les Nocturiens même si leur accueil laisser à désirer.

Si j’osai, je penserais d’après les légendes et mes rêves que Morianor a la tête de la légion noir veut prendre la citadelle d’Evenir et ainsi raser tous les traitres sur leur passage(en bref les Nocturiens) et les regrouper dans les ténèbres afin dès les liés.

De notre point de vue nous prion encore Nocturia c’est pour cela je pense que le leddrathir a toujours les yeux sur nous et j’ai des doute quant au fait que ce soit lui l’assassin de nos coussins bien que Perrine s’en soit designer lui-même.

Je pense que nous faisons fausse route et que nous devrions nous concentrer plus sur notre point de vue qui est la naissance de notre civilisation, Synacess qu’est tu ? Quel rôle joues-tu dans l’évolution de notre monde tel qu’on le connait, est ce juste une création de Nihilum lors de son combat avec Lumen ? Est-ce que la fédération Unienne était le premier peuple à fouler ces nouvelles terres ? …..Beaucoup de questions qu’il faut que j’éclaircis, mais se replonger dans le passé est tâche difficile, cela n’a fait que développer ma soif de savoir, je souhaite désormais répondre à mes questions s’en avoir peur des réponses.

Quant à Kyuma elle nous a bien aidé et je ne la pense pas dangereuse juste le fidèle pantin d’azgarel qui a étais lui aussi sous l’emprise de cette lame.

D’après ces propres paroles Morianor serait prisonnier de la volonté de cette lame, Mais avant l’attaque il a dit ces mots :

« Ainsi va l’amertume des pensées vengeresses aveuglé par les croyances des faux dieux, je vois ceux que les autre ne peuvent voir, je sais ceux qu’ils ignorent, je suis celui qu’ils ne seront jamais la source d’un monde meilleur, celui qui offrira à chacun le repentir et l’accès à notre lieux de naissance originel le néant »
Tout reste en suspens, je dois exposer mes hypothèses à ma famille, je pense qu’il va bien falloir choisir un camp un jour, sinon c’est lui qui nous choisira, et dans ce cas la mort est une délivrance…….

Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Dans les yeux de Chaima Empty
MessageSujet: Re: Dans les yeux de Chaima   Dans les yeux de Chaima Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:35

la suite au prochain épisode...........

a suite concerne le dernier gn éternelle rancœur donc je vais vous en confier quelque morceaux qui n'auront pas d'impact sur le suivant .
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Dans les yeux de Chaima Empty
MessageSujet: Re: Dans les yeux de Chaima   Dans les yeux de Chaima Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:41

La faiblesse des hommes

Et c’est là que tous commence, j’ai beaucoup étudié, je les ai observé.

Nous avons pensé nos blessures, cela fait une semaine depuis la dernière attaque, le duc a disparu et la ville n’est plus que ruine.

La légion sombre est apparue ce soir-là incantant de sombre parole : Nous ordonnant de nous soumettre, à genoux et main liées, nous avons dû user de ruse et de courage pour ne pas rejoindre des expériences malsaines visant à nous corrompre.

J’ai été séparé des cousins ils ont blessé Assan, ils vont le regretter.

De grâce, un des prisonnier nommer Truci ma aider, nous avons étais choisi, certains avaient des liens physiques et d’autres magiques, ainsi seul un homme libre a pu libérer les autres.


Vengeance pour Assan ........
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Dans les yeux de Chaima Empty
MessageSujet: Re: Dans les yeux de Chaima   Dans les yeux de Chaima Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:22

D’autres caravanes nous ont rejoints, ils ont l’air gentil mais certains attirent des créatures la nuit, il semblerait que leurs ashin arrachent les cœurs de leurs victimes et que cela renforcerait la corruption de leur clan, les larmoyants comme ils se nomment. Ce serait pour ça que leurs victimes reviendraient de chez les morts en créatures pour se venger en quelque sorte, seulement les morts ne font pas de différence entre les personnes qui ont attaqué ce soir-là et nous, la famille a encore subit les conséquences de leurs actes, il faut que cela cesse.
Notre cousin Shazam nous a rejoints, il a une nouvelle vision des choses ; Il veut être libre, libre de ces pensées, libre de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Dans les yeux de Chaima Empty
MessageSujet: Re: Dans les yeux de Chaima   Dans les yeux de Chaima Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:26

Il nous a donné une leçon, apparemment ce pays est en train de corrompre nos cœurs, il a donc demandé à Assan de le rendre fier.
Si nous ne libérons pas nos Ames on sait ce qui nous attend, il est temps de réparé les erreurs passées de nos ancêtres et si nous devons perdre notre âme nous somme prêt à le faire.
Comme je vous l’ai dit dans ma dernière lettre j’ai beaucoup étudié, j’ai essayé de comprendre les lois qui régissent ce monde et ces habitants.
Nous avons essayé de comprendre ou cela avait commencé : Nous avons regroupé tous les écrit selon tous les peuples, Austermort n’est seulement que la conséquence, ces terres meurent de la même manière, du même mal ;
J’ai l’impression que si nous nous plongeons dans le passé certaine réponses peuvent nous être révélé mais pour cela il me manque certain détail de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Dans les yeux de Chaima Empty
MessageSujet: Re: Dans les yeux de Chaima   Dans les yeux de Chaima Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:27

Mes visions sont de moins en moins clair, j’ai désormais besoin de quelqu’un pour me les d‘écrire.
Nous pensons que les dévoreurs peuvent répondre à nos questions, alors nous décidons d’aller les voir, il y a un puits d’essence mana morphique, nous avons trouvé un guide pour nous y conduire, nous avons pour objectif de ramener à l’état physique le dernier dévoreur existant que nous connaissons, d’implorer son pardon, et de lui demander de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Dans les yeux de Chaima Empty
MessageSujet: Re: Dans les yeux de Chaima   Dans les yeux de Chaima Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:28

J’ai récupérer les éléments de l’incantation que voulait faire les larmoyants, ils y avaient des pierres, plusieurs avait la couleur de l’océan, je les ai confié à Delid car moi je ne me sentais pas très bien.
Il y avait aussi une pierre noirâtre je ne pouvais pas m’en détaché et pourtant elle me rendait si triste, en colère, avide et amère ; Shazam me donna l’ordre de m’en débarrasser sur le champ, il pensait que c’était un fragment de pierre de corrompre.
Je la confiai a Delid et a Truci s’en qu’il ne la touche, car j’étais déjà très sombre et je ne voulais pas qui subissent la même chose ils l’ont caché là où elle ne peut atteindre personne enfin j’espère.
Je leur fait confiance, malgré tous quelque chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Dans les yeux de Chaima Empty
MessageSujet: Re: Dans les yeux de Chaima   Dans les yeux de Chaima Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:30

Tahim a rempli sa mission, il nous a aidés, il a donné à Shazam l’occasion d’être libre et neutre, et nous à tous récompensé de l’avoir libérer.

Nous ne nous y attendions pas, Mais nous l’avions plutôt emprisonné dans notre plan ,dans notre cauchemar.

Nous avons échoué, nous n’avons pas su le protéger et son cœur était empli de vengeance, la corruption a eu raison de Trahim.

Nous avons subi un échec cuisant beaucoup ont sombré dans la corruption, et désormais nous avons permis à la légion de créer une abomination : le funèbre.

Mais pouvons-nous nous sauvez nous même de notre propre corruption, le funèbre nous absorbe et plus nous enrichissons nos compétences, plus nous devenons fort, plus nous avons de chance de renforcer cette corruption ainsi que la fait Trahim.

Certaines personnes pouvaient nous aider mais elles ne l’ont pas fait, car elles voulaient renforcer la corruption, si ne nous unissons pas nous n’avons aucune chance.

Avec Shazam nous avons couru toute la journée pour avoir des réponses, mais les seuls qui les détiennent ne nous apprécient guerre.


Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Dans les yeux de Chaima Empty
MessageSujet: Re: Dans les yeux de Chaima   Dans les yeux de Chaima Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:28

après un petit interlude mes récit, je recommence ....
pour se mettre en bouche avant le gn
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Dans les yeux de Chaima Empty
MessageSujet: Re: Dans les yeux de Chaima   Dans les yeux de Chaima Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:28

Naissance du funèbre

Nous avons libérer le seigneur dévoreur afin qui expie les fautes des temps passée et nous accorde aide et pardon.
Mais les choses ont dérapé, ils nous l’ont volé notre précieux allié, ils ont pris trahim,nous laissant dans un monde d’horreur et de souffrance .
Ils l’ont transformé en une abominable créature alliant puissance de frappe et talent d’un seigneur dévoreur, Les incantatoire parole voler dans l’obscurité, les mages aux masque argenter former, façonner leur maitre, puis ils s’agenouillèrent devant lui afin de saluer son obscure grandeur.
Un combat inégal nous attend, j’ai essayé avec ma mince capacité de contrer leur rituel mais cela fut vain.
Sans de force de frappe, une créature abominable qui absorbe la magie, cela était perdu d’avance, à bout de force je décidai d’aller me cacher dans la forêt et de méditer pour récupérer du mana.
Enfin reposer je pus me levé afin de retrouver mes cousin, mais l’abomination étais toujours là, guettant les âmes en déclin pour les rallié à sa sombre destinée.
Alors je senti la mort me guidé vers ce dernier combat je les suivi et décida seul de les affronter, bien sûr je n’avais aucune chance mais n’est-ce pas une noble mort.
Je rassemblé mes dernières forces et attaqua le funèbre, malgré une lutte acharnée il n’eut que faire de mes attaques et le reste de son armée vire finir leurs sombre besogne tel des chamoniard ;
Je sombrai et sombra, mais lorsque je cru être dans une pénombre total, j’ouvris les yeux, j’étais parmi eux il ne m’avait pas tué juste mit aux liens pour que je puisse délivrer un message à peine audible car cette horrible créature n’avait plus rien d’un homme ;
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Dans les yeux de Chaima Empty
MessageSujet: Re: Dans les yeux de Chaima   Dans les yeux de Chaima Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:31

« Le message est clair, nous nous créons nous-même notre propre corruption (cauchemar)»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les yeux de Chaima Empty
MessageSujet: Re: Dans les yeux de Chaima   Dans les yeux de Chaima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les yeux de Chaima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Yeux de la corruption
» GN dans le sud ?
» Bienvenu dans la taverne du Groan
» [Truci] Une ombre dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Guilde du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser