Alors , je vais refaire le Grimoire de la magie du vent en gardant que les sorts qui sont interresant !
Découpe venteuse :Effets : La cible est découpée par des lames de vents , infligeant 3 dégats sur les tissu , 1 sur le cuir , 0 sur mailles / plates . Démenbrement sur le Tissu .
élément necessaire : Grimoire / bague ?
Incantation : Aussi tranchant qu'une lame , inatrapable comme je temps , découpe mon ennemie !
Rituel : Le mage mets sa mains devant lui , en direction de la cible et incante .
Furie du vent :Effets : Le vent allège votre arme et vous permet d'attaquez plus vite ( Bon ok je mise sur le fair play et le non abus de cette capacité , Exemple : Quelqu'un ayant reçu ce sort et ayant un marteau a 2 main qui tapent plus vite que son adversaire qu'i n'a pas le sort et qui se bat avec une épée a 1 main c'est non ^^ )
éléments nécessaire : L'arme a enchantée ( Pourrait être celle d'un allié ? ) et .. ( le fameux anneaux ? )
Incantation : Que le vent porte le poids de mon ou ton arme afin que ses coups soit porter par la grâce du vent !
Rituel : Mettais vos mains l'une contre l'autre et réciter l'incantation les yeux fermer , puis a la fin de l'incantation poser votre main sur l'arme a enchantée .
Bourrasque de ventEffets : Vous invoquez le vent afin de mettre a terre les personnes en tissu , a genou ceux en cuir et empeche de courir ceux en mailles et en plates , a effets sur TOUTES les personnes devant vous , a une portée de 7 ou 10 m ? Durée 3 a 4s , si une personnes rentre dans le champs d'action il et aussi toucher .
éléments necessaire : La fameuse bague si on en prend une et peut etre un éventail ? Ou un grimoire ? "coup de vent"
Incantation : Que le vent me prete sa force et sa volontée , que son souffle genent mes ennemie et que forces les mettes a terre !
Rituel : Avec le grimoire , le porter d'une main au dessus de sa tete et dire l'incantation , puis projetez la main vers la zone du sort .
Avec l'éventail , le replier , le porter devant sa bouche et dire l'incantation , puis le déployer et brassez le vent horizontalement devant la zone du sort .
Silence du ventEffets : Interromps l'incantation d'une personne en le privent d'air ce qui empêche le son d’être crée
élément necessaire : Bague si il y a et / ou grimoire
Incantation : Que le vent n'accorde plus a cette etre sa compagnie et le prive de voix !
Rituel : Les mains joints le mage récite l'incantation les yeux fermer la tête baisser et incante , puis designe la cible et celle ci devras m'imer un manque d'air , il ne peux pas respirer pendant 2 a 3 s ( Aucun dégâts même si la cible est en état de fatigue )
Frappe de tempête :Effets : Une énorme décharge frappe la cible , repoussant de quelque mètres la cible et lui infligeant 2 points de dégâts
élément necessaire : Inconnue
Incantation : Que la Foudre frappe et porte mon courroux
Rituel : Taper dans vos mains , dite l'incantation et toucher la cible de la paume de la main .
Déchainement de la foudreEffets : Le mage canalise la puissance de la foudre dans ses mains et l'envoie sur une cible , faisant une chaine et touchant toute les cibles , amie ou ennemie si elles ont maximum 3 mètre en elle . Pas de limite de toucher ? 1 de dégâts a toute les cibles , 2 sur les cibles ayant des armures d'eau ( Genre l'ultime de l'eau je crois )
élément necessaire : Poudre bleu
Incantation : Oh toi , grondement des cieux , illumination de la nuit , force des tempêtes , ravageur des cieux , prête moi ta force et détruit mes ennemies ! Réduits les en poussières foudre !
Rituel : Réciter l'incantation une première fois , prenez de la poudre bleu , taper dans vos mains pour faire une petit nuage symbolisant la foudre qui se matérialise , attendre 10 ou 20 s et réciter une 2eme fois l'incantation . Puis jeter vos mains vers la première cible qui devra être atteinte . ( Genre Kamehameha ! xD )
Murmure du vent :Effets : Vous permets d'envoyer un murmure a la personnes que vous désirez , vous devez par contre savoir comment elle se nomne , a quoi elle ressemble et ou elle se trouve .
élément necessaire : Le message et ..Un orgas qui transmettra le message !
Incantation : Que ce mot soit portée aux oreilles de celui qui dois l'entendre .
Rituel : Fermez les yeux , baisser la tete , dites votre murmure et recitez l'incantation .
( Alors pour ce sort je propose 2 choses , déjà nos cheres Orga vont devoir aider un peu ^^ Je sais pas si vous avez une radio mais voici la premiere solution
Ex : Gandalfe le mage est prisonnier , il c'est fais capturer par des méchants pas beau . Il veut dire a Saroumane un autre mage ou il se trouve et de venir le délivrer . Il s'execute donc ainsi . "Je suis "nom de l'endroit" et capturer par les XXX . Vien m'aider" et recite l'incantation . La il dit sa a un orga qui transmet le messages au autres Orga grace a sa super radio qui si ils voient Saroumane de lui transmettre le message de Gandalfe.
OU 2eme méthode ( La moins bonne je pense )
Avoir une peluche oiseau , ecrire le mots dessus et donnez le piaf a un orga qui donneras le messages a Saroumane . L'incantation reste obligatoire .
Transformation en avatar du vent : Vous invoquez un avatar du vent en vous , prenant possesion de vous , il rend furieux pendant 5 min , vous ne vous controllez plus mais vous savez a peu pres faire la difference entre ami et ennemie , cependant si plus aucun ennemie n'est present vous vous mettez a attaquer vos amie . Cette forme vous confere par contre de gros avantage :
- + 7pv , vous n'avez plus de PM mais juste les sorts disponnible en dessous .
- Aucun dégats physique possible ! Lame , marteau , hache , fleche , tout les coups passe a travers de votre corp ventueux
- Les sorts de toute classe ne vous inflige aucun dégats ( sauf le sort de feu et choc de mana et les sorts d'imobilisation/affaiblisement sont possible )
- Les sorts lames de vent et furie du vent sont actifs pendants toutes la durée du sort
- Le sort coup de vent et disponible , instantannée toute les 10s
- Le sort Bourrasque de vent n'est disponible qu'une fois
Mais aussi un gros désavantage :
- Dégats de feu infligeant +2 dégats et vous applique Immolation
- Si il n'y a plus d'ennemie vous attaquez la premiere personne ou chose qui passe devant vous .
- Une fois le sort fini le mage est épuiser et reprend sa forme normal et tombe a 1 pv , O PA , O PM , O PP , il n'est cependant pas tomber en pénénombre mais il est lessiver et devras se reposer pendant X de min ( Je pense 30 ou 45 min )
- Le sort est disponible que si vous avez TOUT vos points de mana et , si vous jugez qu'il est trop puissant il peut etre faisable 1 fois par jour ?
élément necessaire : Une grosse quantitée de poudre blanche , les sort énnumérée plus haut doivent etre apris pour etre utilisée en forme d'Avatar , et j'aimerais rajouter un petit compteur , vous savez ceux qu'on a en Cuisine , afin d'etre clair sur le temps .
Incantation : Toi qui est présent partout , fais tomber arbre et maison , toi qui ébranle mais ne peut pas etre ébranler , je t'offre mon corp , prend possesion de moi et exerce ton courroux sur ceux qui se mette en travers du chemin du vent !
Rituel : Recitez l'incatation pendant 1 min , levez vos mains en l'air , un tourbillon de vent vous entoure , vous empechant d'etre toucher , si une arme ou une fleche vous frappe vous prenez des dégats normaux . A la fin de votre minute d'incantation , mettez sur vous de la poudre blanche afin que l'on vous reconnaisse dans la bataille et regler votre minuteur sur 5 min ( Mettez le sur vous si vous pouvez ou donnez le a un orga / non combattant ou si il s'entend de loin posez le sur le sol pas loin du combat )
Nouveaux sorts :
Pique du vent Effets : l'air se comprime en une pointe et transperce sa cible , ignorant les armures et inflige 5 pts de dégats .
Incantation : Comprime toi ! Concentre toi ! Et transperce le coeur de celui que je désire !
Rituel : Incanter en montrant la cible .
Ecrasement du ventEffets : Un vent puissant écrase la cible , la clouant au sol et lui infligeant 2 pts de dégats .
élément necessaire : La fameuse bague si on en prend une et peut etre un éventail ? Ou un grimoire ?
Incantation : Que mon adversaire affronte la force du vent et celui ci triomphe de mes ennemies !
Rituel : Avec le grimoire , le porter d'une main au dessus de sa tete et dire l'incantation , puis projetez la main vers la cible
Avec l'éventail , le replier , le porter devant sa bouche et dire l'incantation , puis le déployer et brassez le vent verticalement vers la cible
Bouclier de Foudre Effets : Annule les dégats infliger au mage et les infligent a l'attaquant .
Ex : Kevin tape a 2 avec son arme , le mago fait "bouclier de foudre" Kevin prend 2 pts de dégats et le mago rien .
Incantation ; Proteges moi foudre !!
Rituel : Incantez et tendez la main vers la ou le bouclier dois etre .
Sphére foudroyante :Effets : Invoque une sphere de vent qui est charger de foudre qui entoure la cible et , le sort lui ingligeant 7pts de dégats au bout de 7s si le sort n'est pas interrompue .
Incantation : Que le vent et la foudre s'unissent et tue mon ennemi !
Rituel : Incantez et pointez la cible . ( Sort interrompue si le mago subit des dégats )
Foudre destructrice :effets ; La Foudre frappe le sol et parcoure la terre infligeant 3 pts de dégats dans un rayon de 10m la ou la foudre a frapper en premiere . Si vous désignez une cible et que la foudre la tape elle subit 4 pts de dégats
Ex : Kevin lance "Foudre destructrice" sur Jean Eude qui est dans un groupe de 5 personnes . Jean Eude prend 4 pts de dégats et les autres 3
Incantation : Oh toi qui fais trembler les coeurs , qui illumine les nuits sombres avec tes appartion si éphémeres ! Detruit ceux qui s'opposent a moi !
Rituel : Mettez les mains en l'air , incantez et désigner la cible qui subirat la premiere foudre a 4 pts de dégats .
Voila , finie pour l'instant ! Dites moi si il faut supprimez des sorts ou en rajouter ! Bientot je créerais des sorts de combinaisons de domaine sur un autre sujet pour pas tout mélanger