Bien le bonjour tout le monde !
"Je poste cette réponse ici, concernant la règle d'assassinat, parce que le poste est verrouillé. Je suis arrivé un peu tard, désolé." : /
Pour l'assassinat je pense que laisser les coeurs devant la tente est suffisant, dans le cas où il n'y aurait qu'a frapper la toile avec son arme AVANT de prendre les coeurs et de les avoirs repérés.
Le fait de pénétrer dans un camp demande un minimum de logistique et du temps. D'une part il faut attendre que tous soit allés se coucher. Si un tour de garde est mis en place il va falloir se débarrasser du bonhomme, qui risque d'alerter toute la garnison. Au dernier GN à titre d'exemple personnel : pour assassiné quelques soldats rouges, avec un collègue, on a attendu quatre ou cinq heure du mat pour approcher le camp sans que personne se pointe aux alentours. Des "torches" étaient allumés dans le camp, on les a toutes soufflés pour être dans la pénombre. On a fait le tour des tentes, ( il y en a une qu'on avais pas vu -_-" ) en tapant tous deux avec nos armes plusieurs fois, sans retenue et personnes ne s'est réveillé. Après on s'est mis à chercher les coeurs et on est parti vite fait bien fait. Tout ça pour dire que finalement c'est pas si évident ( surtout dans le noir ) d'aller tuer des gens dans leur sommeil. Encore cette nuit là personne n'a fait de tour de gardes ou s'est réveillé dans une des tentes. C'est aux joueurs je pense de gérer leur propre sécurité. Le GN se déroule aussi bien de nuit que jour, à nous de prévoir. Je me souviens de l'opus précédant, dans le camp de "lumen" on avait des tours de gardes pour toute la nuit.