Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vend armure de Samurai Ryotaro RIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Vend armure de Samurai Ryotaro RIP  Empty
MessageSujet: Vend armure de Samurai Ryotaro RIP    Vend armure de Samurai Ryotaro RIP  Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:11

Bonjour je vous annonce que je me sépare de mon armure complète pour 200 euros !
Beaucoup l'ont déjà vue en jeu les photos sont visible sur le site si vous voulez plus de détaille photos donnez moi votre mail .

Pourquoi je la vend ? Les Kotes en soit ne sont plus adaptés à mes bras (kotes = avant bras) ayant prit beaucoup en muscle et en épaule elles sont devenus trop courte malgré un changement de lacés.
Je suis sur un autre projet d'armure plus complète avec plus de desseins frappés celle ci n'en a que 3 , 1 par kote et 1 desseins d'ours sur le kabuto .

Possibilité de venir l'essayer si vous venez à Biarritz.


L'armure comporte : Le torse , le menpo (masque) , kabuto (casque) , 2 kotes (avant bras) , et les épaulettes.

La valeur de l'armure est de 400 euros .

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend armure de Samurai Ryotaro RIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryotaro dance !
» La place du long tchi , et plus samurai
» Armure Romaine
» Acumulation de points d'armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Le Trou sans fond sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser