| Des équipements de GN | |
|
+6Truci PôOm Chen Long Lira Draghnor abdel-el-malik Pierre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Des équipements de GN Mar 2 Juin - 18:20 | |
| Bonjour tout le monde , je suis actuellement de préparer mon costume pour le GN d aout et je suis fasse à quelques probleme , je ne trouve pas de site francais ou ils vendent des capes verte avec capuche.
Ainsi que des tabard simple connaissez vous un site ou je puisse acheter tout ce qui est vêtement ?
Ou alors un site etranger sur ? | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Des équipements de GN Mer 3 Juin - 10:18 | |
| Salut Pierre ! Alors si tu cherches des adresses, tu trouveras ton bonheur sur le site de la FédéGn ! car en plus d'avoir un calendrier de GN, ils ont aussi un carnet d'adresses assez vaste tu y trouveras bonheur je pense. sinon moi j'ai quelques sapes de chez Léonardo Carbonne ( site allemand ) qui fait du bon taf ( cape à capuche inclus ! =) ) | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Des équipements de GN Ven 5 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Des équipements de GN Mar 9 Juin - 19:03 | |
| Bon pour mon épée je vais commander sur ce site (va falloir sortir le portefeuille)
http://www.calimacil.ca/epee_batarde.htm
Parcontre pur les capes et vêtements je retrouve souvent les même.
Et pour des bottes ze trouve rien :/ | |
|
| |
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Des équipements de GN Mar 9 Juin - 19:39 | |
| Pour ce qui est vetement je te conseille
http://www.larp-fashion.de/shop/vetements-c-22.html
je pense que tu trouvera ce que tu cherches.
bonne chance pour tes recherches ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Des équipements de GN Mar 9 Juin - 22:03 | |
| - Pierre a écrit:
- Bon pour mon épée je vais commander sur ce site (va falloir sortir le portefeuille)
http://www.calimacil.ca/epee_batarde.htm
Parcontre pur les capes et vêtements je retrouve souvent les même.
Et pour des bottes ze trouve rien :/ haaa calimacil c'est la classe ultime...mousse injectée...épées garanties...le gros luxe pour les bottes c'est assez chaud de trouver à pas cher... par contre me semble que sur LARP store ( site anglais ) y'a des bottes en genre de sky à pas trop cher et apparemment sympa ..selon les dires d'un pote | |
|
| |
Chen Long
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Plouf !! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Des équipements de GN Mer 10 Juin - 13:02 | |
| Salutation
Je tiens aussi à vous montrez ce petit site bien sympathique ^^ la finalisation est particulierement alucinante ^^
http://www.ateliers-nemesis.com/francais/index.html | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Des équipements de GN Ven 12 Juin - 19:08 | |
| ouai atelier nemesis je reserve quand j irai à bicolline ^^ je me ferai des petits plaisir. | |
|
| |
Pierre
| Sujet: reponse Ven 12 Juin - 19:26 | |
| sur larp fashion j ai trouvé pas mal de chose interessante surtout les tabard uni.
Izno j ai vue que tu avais fait un archet pour un de tes GN tu saurai ou je peux acheter un arc adequoite ? (je suis allé sur fdgn mais ils expliquent seulement comment les fabriquer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des équipements de GN Ven 12 Juin - 19:55 | |
| alors fabriquer son arc . .. .j'suis contre... surtout la technique de looser avec le tube PVC hihi
bref va sur decathlon.fr et apprécie les prix bas ^^
t'a l'arc initiation noir composite démontable à genre 70 euros ensuite le long bow ( pas un vrai hein ) qui est moins cher mais pas démontable ( mais plus puissant que le composite et perso jle trouve super celui là )
ensuite un autre composite à 30 euros ( existe en rose ^^ )
bref t'a de quoi faire ^^
moi j'ai l'ancienne version du composite ( en bois démontable ) que mes parents m'ont offerts y'a 10 ans en gros et que je me sers en GN et c'est toujours un plaisir =)
pour les puissances comptes minimum 15 LBS et max 25 LBS
voilou | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Des équipements de GN Ven 12 Juin - 20:07 | |
| merci (va peut être finalement reussir à se prendre pour legolas :p) | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des équipements de GN Sam 13 Juin - 12:33 | |
| la technique du tube de composite n'est pas une technique de looser, c'est pour ceux qui n'ont pas de quoi debourser, faut juste etre malin avec. Me semble que notre GN est assez sympa justement pour le coté original et personnel de nos armes et costumes. donc soyez pas moqueur hein =) | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Des équipements de GN Sam 13 Juin - 15:13 | |
| je peux que appuyer Pom la dessus: j'adoooore les costumes fait main: ça donne un style tres personnel meme si c'est un truc tres basique :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Des équipements de GN Lun 15 Juin - 8:43 | |
| ha non mais le fait main je suis pour et je fais beaucoup à la main ! le composite je suis aussi pour ! surtout pour les arbalètes ! pratique en soit ! nan c'est juste que j'ai jamais aimé le concept de l'arc en PVC...et à moindre frais autant le faire avec une branche.. et quand je parle de PVC oui c'est les vilains tubes gris .... aprés c'est un avis hein mais franchement...à faire un investissement .. y'a lui (démontage les yeux fermés..puissance non mortelle et existe en 4 coloris XD ) http://www.decathlon.fr/FR/arc-startech-18295683/ et mieux..lui ( pour les drows ) http://www.decathlon.fr/FR/arc-initech-droitier-4338125/ bon par contre j'ai pas trouvé le long bow qui va bien peut etre qu'ils le font plus .. | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Des équipements de GN Lun 15 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des équipements de GN Mar 16 Juin - 10:41 | |
| c'est possib un arc en pvc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des équipements de GN Mer 17 Juin - 14:59 | |
| dans quel sens " c possible en pvc" ? "est ce que c'est faisable" ? ou bien "qui oserait faire ça ? " ça reste faisable mais bon esthétiquement faut y mettre la grosse couche en déco, et en performance....dèjà que l'archer a la vie dure...alors si en plus il tire pas loin ! le PVC c'est souple mais bof quoi ...en résumé ... | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Des équipements de GN Dim 5 Juil - 18:50 | |
| Bon et bien je viens de recevoir mon épée calimacil et bha franchement elle pete tout!!! (parcontre mon porte monaie à peter egalement ) | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Des équipements de GN Dim 5 Juil - 20:36 | |
| Héhé, oui ça peut arriver au GN. XD
il y a moyen d'avoir une photo de ton épée histoire de voir un peu la tête qu'elle a? | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Des équipements de GN Lun 6 Juil - 4:09 | |
| http://www.calimacil.ca/arenmegil.htm vala | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Des équipements de GN Lun 6 Juil - 15:13 | |
| wa joli... et pour le prix ben, c'est du calimacil | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Des équipements de GN Lun 6 Juil - 18:47 | |
| Bha j ai hesité entre celle la et une autre mais bon le fan du seigneur des anneaux qui est en moi à gagner ^^ | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Des équipements de GN Lun 6 Juil - 19:18 | |
| Héhé que voilà une bonne base...^^
C'est pas avec celle là que le coup d'estoc devient sécurisé? | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Des équipements de GN Mar 7 Juil - 15:02 | |
| si si c'est ça, les épées indestructibles XD | |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Des équipements de GN Dim 30 Aoû - 11:06 | |
| Izno comme dit au gn je serrai interessé pour avoir les coordoné e votre association et j aurrai certanement quelque commande à passer si tu pouvez me les donné je te serrai redevable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des équipements de GN | |
| |
|
| |
| Des équipements de GN | |
|