Oui ce système est très bon !
On peut faire les premiers en trou, et finir le reste avec ces crochets, exactement comme sur une chaussure.
Mais c'est plutôt adapté au cuir rigide je trouve.
Je m'étais renseigné chez un cordonnier, il voulait me faire la pause des crochets à 2€ pièces (prix du crochet et pause comprise ) ... bon le mec il se touche la nuit je trouve. Mais en même temps la machine pour fixer ces crochets, elle se trouve pas à Intermarché
Le top du top, c'est d'avoir une base assez rigide, du cuir par exemple. Faire la moitié en trou, et surtout, mettre des œillets, ça aide au lacet à coulisser parfaitement. Puis finir le reste avec ces fameux crochets.
Par contre si t'es pas équiper d'une pince à œillets, d'un emporte pièce pour faire les trous, d'œillets, de cuir et de lacet . .. En soit c'est pas cher, mais au moins tu seras équiper pour bien bricoler
(Pour le cuir y'a le marché du Capitole à Toulouse le mercredi , et encore un vendeur qui se la touche aussi
)
J'y pense, pour ta fourrure, et spécialement pour les mollets, tu pourrais acheter des guêtres d'équitation à décathlon, le modèle le moins cher. Tu leur fixe ensuite ta fourrure, en faisant attention à laisser la fermeture éclair utilisable, et tu fini la déco avec du laçage !
Voila bon après j'suis pas un gros fan de la fourrure sur les bras et les jambes, donc j'ai jamais trop réfléchie à un système pour ça. Plutôt cuir moi
Le cuir c'est bien, ça sent bon et ça rend aimable