AH aussi , ca serai bien que les éléments de réparation d'armure soit plus disponible.
Je pense que séparer le cuir,métal et autre pour fabrication d'armure et celui de réparation serai une bonne chose.
Car (je n'ai pas étais concerné au dernier gn) les forgeron possédant du cuir , métal , maille voudront soit le vendre aux joueurs qui souhaite possédé son armure et le vendront chers ou la réparation coûtera une fortune car les éléments de cuir j'en ai pas vue un seul à part le miens.
Pourquoi cela ? Si il y a p)lus d'éléments de réparation les joueurs se faisant détruire leurs armures ne galéreront pas une journée entiére à trouver le cuir,métal,mythril puis à allé voir le forgeron pour enfin pouvoir réparer l'armure et ceci dévellopera le commerce de faction , car honnêtement en ce qui me concerne si dans le prochain GN ont détruit ma belle armure mon objectif va être de la réparer mais si pour cela je doit : trouver le cuir (voir faire des missions trés difficile) ,; trouver le bon pnj , survivre aux joueurs (bandits)
Si le forgeron à déjà les éléments de réparation on sais que l'on fera soit du troc , achat , ou échange d'informations .
Les éléments de réparation ne doivent pas se trouver la pelle non plus mais je pense que pour une élément de fabrication d'armure il y est en jeu 5 éléments de réparation .
Parce que si on me dit cohérence rp qu'ece qui m'empêcherai d'aller récupérer des morceaux d'armure de mes ennemis pour pouvoir refaire la mienne ?
*zut ils avaient tous que de la plaque*
Parceque honnêtement dans une rencontre de monstre pnj (les Mj verront desuqelles je parle) qui tape à 10 , un joueur qui à 1 point de vie bon oki il est mort...
Mais celui qui avait une armure ? Il est mort et en plus il a plus d'armure :/ alors que celui qui à ses un point de vie ne porte pas d'équipement car ce sont ses compétences qui font sa force donc à son retour (oki il à souffert comme tout le monde) mais il serra neuf , le guerrier lui il lui reste ses yeux pour pleurer.
Autre proposition : Grossir les point d'armure